La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sections Privée / Publique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Sections Privée / Publique Empty
MessageSujet: Sections Privée / Publique   Sections Privée / Publique Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:22

Ouais non juste manière en fait je me demandais si c'était vraiment une bonne idée le coup des deux sections. Non dans le sens où est-ce qu'on a vraiment besoin d'une section privée, dans le sens où on fait déjà assez de private jokes comme ça ? Je veux dire par là qu'un type qui ne nous connaît pas se sentira déjà suffisamment exclu comme ça, sans avoir besoin d'en plus se manger tous les jours à sa connexion "nan désolé mais cette section secrète et ses 45651 messages tu y as pas droit parce qu'on se connaît pas depuis 18 avant Jésus Christ".

Keszenpansaylaytyp ? Moi je la virerais bien. Ou alors, j'en rendrai une partie du contenu publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Sections Privée / Publique Empty
MessageSujet: Re: Sections Privée / Publique   Sections Privée / Publique Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:53

Je t'ai dit ce que j'en pensais et la possibilité de créer une partie privée que les non admin et modérateurs ne verront même pas apparaître sur leur nécran... Donc, c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Sections Privée / Publique Empty
MessageSujet: Re: Sections Privée / Publique   Sections Privée / Publique Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:34

La virer, peut-être pas, mais rendre une partie publique, oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Contenu sponsorisé





Sections Privée / Publique Empty
MessageSujet: Re: Sections Privée / Publique   Sections Privée / Publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sections Privée / Publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser