La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Clan du Calme Braise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Clan du Calme Braise. Empty
MessageSujet: Le Clan du Calme Braise.   Le Clan du Calme Braise. Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:11

"Les pacifistes poussent n'importe où, même sur des champs de batailles..."
Merci Khorm, de m'avoir former a l'art du guerrier défenseur... BREF...

Voila, depuis que j'arpente les zones, regions de Wow... je fantasme dans l'espoir de créer (avec vous les noobs^^) la nuit des étoiles... heu attend non study*cherche dans son calpin...* Ah ! oui voila; de faire la nuit du clan Calme Braise...

En fait, en gros, pour faire simple... une nuit ou l'ancien clan se reunirai dans un putain event rp qui durerai une longue nuit... je sais que certain vont me dire, ouais mais mon perso il a fondé une famille a Winter spring, ou la marche de la paix a foirée... enfin, je vous comprend, mais bon, c'est le Clan... merde... une reunion des anciens...

Avant de me dire, tu sais Rough, payer 12,99 pour une reunion ça me casse un peu le cul... je veux juste votre point de vue par rapport a cette idée, on parlera du pécunier aprés plz...

Merci pour vos futures réactions.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Clan du Calme Braise. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Calme Braise.   Le Clan du Calme Braise. Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:56

J'avoue, pour moi, ressortir Kalen est toujours une épreuve difficile... Alors, le jouer toute une nuit, pourquoi pas ? Mais plusieurs choses...

1. Métonnerait que certains reviennent juste pour ça (je pense à Zelk et Isa, par exemple)...

2. Passer une nuit ensemble, j'veux bien, mais pourquoi ? Que veux-tu exactement faire ? As-tu une idée d'event qu'on pourrait réaliser ?

3. Dernièrement, le peu de temps que je passe sur Kévin Tor, je me rends compte que le serveur est minable, minable, minable... Tenus par les kikoolols et les T'as-vu-mon-set-T3-qui-roxx-j'le-montre-entre-la-banque-et-l'AH... KT, pour moi, c'est terminé. Le Clan reste mon meilleur souvenir là bas, mais j'ai tourné la page sur ces heures de jeu qui sont maintenant bien loin derrière nous (on a fêté il y a peu les un an de Conseil des Ombres et je suis dessus depuis le premier jour)...

Bref, si tu as une idée brillante, j'en suis, même si ce sera difficile pour moi... Si tout le monde suit, j'en serai, c'est certain... Après, pour le reste... Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Clan du Calme Braise. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Calme Braise.   Le Clan du Calme Braise. Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:31

Le but de l'event je ne sais pas encore. se reunir pour rendre homage au clan non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Clan du Calme Braise. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Calme Braise.   Le Clan du Calme Braise. Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:26

Citation :
2. Passer une nuit ensemble, j'veux bien, mais pourquoi ?
Ben pour s'enc**** Ok je sors.


Bref, blague vaseuse mise à part, je suis contre le fait de ressortir Khorm (pas Khrom, Khrom, c'est l'autre). Parce que oui, il est parti, et surtout parce qu'il est devenu dans mon esprit une entité indépendante, née dans le monde de WoW mais qui en est maintenant complètement détachée, tout comme Heimrast Syndaël / Synraël.

Et au passage, je ne pense pas prendre trop de risques en disant que pour Noz également, Kalenthorm Rumblethunder vit ailleurs ; car si WoW continue, les Rumblethunder continuent aussi, mais dans un autre endroit, un endroit plus libre, plus beau, que nous créons nous-mêmes, de toutes pièces, chaque fois que nous pensons à nos persos. Khorm et Kalenthorm ne sont plus des tas de pixels Wink


Et puis, ...
Citation :

Tenus par les kikoolols et les T'as-vu-mon-set-T3-qui-roxx-j'le-montre-entre-la-banque-et-l'AH... KT, pour moi, c'est terminé.
Je dois ajouter quelque chose ? Suspect


Par contre, une chose est certaine - dès que j'ai fini ce sur quoi je suis en ce moment (je sais, ça fait dix plombes que je dis ça, mais j'ai eu une baisse de motivation, mais c'est reparti maintenant youpi), je ressors Khorm pour rp textuel. Car comme dirait avec une sagesse infinie un vieux et noble guerrier Tauren, appuyé sur son totem au haut de la plus haute falaise de Mulgore, contemplant les tresses dans le vent les tièdes lueurs du soleil naissant :


Meuh !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Clan du Calme Braise. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Calme Braise.   Le Clan du Calme Braise. Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:37

Ezelkir a écrit:
Et au passage, je ne pense pas prendre trop de risques en disant que pour Noz également, Kalenthorm Rumblethunder vit ailleurs ; car si WoW continue, les Rumblethunder continuent aussi, mais dans un autre endroit, un endroit plus libre, plus beau, que nous créons nous-mêmes, de toutes pièces, chaque fois que nous pensons à nos persos. Khorm et Kalenthorm ne sont plus des tas de pixels Wink
Tu es dans le vrai, même s'il m'arrive de le ressortir (pas souvent du tout) quand le Conseil des Ombres est down (serveur en carton, ça n'a pas changé, ça).

Ezelkir a écrit:
Car comme dirait avec une sagesse infinie un vieux et noble guerrier Tauren, appuyé sur son totem au haut de la plus haute falaise de Mulgore, contemplant les tresses dans le vent les tièdes lueurs du soleil naissant :


Meuh !
OLOLOL ! Mongolien (j'ai failli m'étouffer de rire avec celle-là ^^)

Ezelkir a écrit:
Par contre, une chose est certaine - dès que j'ai fini ce sur quoi je suis en ce moment (je sais, ça fait dix plombes que je dis ça, mais j'ai eu une baisse de motivation, mais c'est reparti maintenant youpi), je ressors Khorm pour rp textuel.
Et Heim, c'est quand que tu reprends ton abo pour venir à MC avec nous, ou ailleurs ? Allez, viens débile, viens roxxer un peu tout en faisant du RP... Allez, magne ton cul, reprend ton abo de merde et viens t'éclater (bientôt Burning Crusade, en plus Very Happy )... Bouge ton boule, man. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Clan du Calme Braise. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Calme Braise.   Le Clan du Calme Braise. Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:50

Lol Zelk, moi j'ai la version, uc... comme dirai un vieux tas d'os vouté sur lui même, en arpentant un cimetiere:

"Que la dame noire veille sur vous..."

"heuu, elle est bonne la meuf en renoi, fonbou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Clan du Calme Braise. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Calme Braise.   Le Clan du Calme Braise. Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:53

Bon blague a part, les gogols... Je sais que vous etes Ally maintenant, et que on ne peut même pas bouger un perso d'un server normal a un server PVP... J'ai quand même envie de me tenter les mc en rp... Mais bon, faut monter 60, se stuffer correctement, avoir le set ZG pour aller roxxer MC... bref Vous avez pas une longue ligne de code pour avoir ce qu'il me faut en deux trois clics ? hein ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Clan du Calme Braise. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Calme Braise.   Le Clan du Calme Braise. Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:59

Nozeugarotte ! pourrai tu me donner le nom de ton perso, vous m'avez convaincu du reroll au CdO... J'ai envie de jouer Malhekyas avant qu'il devienne un Nonos
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Clan du Calme Braise. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Calme Braise.   Le Clan du Calme Braise. Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:09

Mon perso s'appelle Lyngail (comme dans la chope d'or)...

On se voit bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan du Calme Braise. Empty
MessageSujet: Re: Le Clan du Calme Braise.   Le Clan du Calme Braise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan du Calme Braise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser