La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Saison 4 de Lost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Saison 4 de Lost Empty
MessageSujet: Saison 4 de Lost   Saison 4 de Lost Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:21

Un nouveau personnage !!

Saison 4 de Lost Papalostwt8




Une de mes premières créations photoshop, les commentaires sont les bienvenus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Kaarchin
Marcheur des Bois
Marcheur des Bois
Kaarchin


Nombre de messages : 82
Localisation : Sol-Terre
Date d'inscription : 08/11/2006

Saison 4 de Lost Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 de Lost   Saison 4 de Lost Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:43

C'est plutôt bien fait. Mais une image en plus grand permettrait de mieux juger.

Défauts:
- La teinte du visage, tout les autres ont un teint plus olivâtre.
- L'éclairage. Le sweat-shirt devrait être plus mate je pense.

Keep Up The Good Work !
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Saison 4 de Lost Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 de Lost   Saison 4 de Lost Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:37

Mais lol ! Oui, c'est super bien fait, je suis juste d'accord avec Kaarchin au sujet des deux points qu'il a énoncés. Et pis t'aurais pu te déchaîner un petit peu plus pour le 4 de "Season 4", là on dirait un peu du paintbrush :p Mais mis à part ça c'est super de la balle, l'échelle est super, on dirait vraiment qu'il fait partie de la team. Il me tarde que le principal intéressé se voie dans un montage comme ça (pas sur Lost, je crois pas qu'il connaisse, et quand bien même il connaîtrait, je suis pas sûr qu'il trouve ça super Very Happy).

Bref, continue comme ça ! Smile

PS : Au fait, tu sais l'autre fois on parlait de redimensionner les images comment c'était galère. En fait j'ai trouvé une autre technique sous photoshop, vachement plus simple et plus logique - et je me demande comment j'ai fait pour ne pas la voir. Donc je t'explique : tu prends le layer que tu veux redimensionner, tu sélectionnes l'outil de déplacement (raccourci V par défaut), et tu coches "Show transform controls" (ça affiche les points d'ancrage autour de l'image, pour les déformations, étirements et torsions). Ensuite, avec ta souris, tu cliques sur l'un de ces points (sans rien faire d'autre que cliquer, tu déplaces pas la souris) ; tu verras qu'à la place de "show transform controls", les dimensions de l'image s'affichent. Tu cliques sur les deux petits maillons entrelacés (entre la largeur et la hauteur, W et H) : ça locke les dimensions, pour qu'elles restent proportionnelles. Et hop tu peux redimensionner l'image sans que ça deviennent n'importe quoi ! Trop bien non ?

PS2 : Postez pas vos images sur imageshack, ça sux. Utilisez plutôt servimg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Saison 4 de Lost Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 de Lost   Saison 4 de Lost Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:51

C'est noté c'est noté. Smile

Je suis actuellement sur une première ébauche de ce que je voudrais pour la bannière de l'Arche du Veilleur, le problème étant que je n'ai pas trouvé de veilleur digne de ce nom, que je dois me contenter d'une arche qui n'est pas top et d'un fond qui n'est pas exactement ce que je voulais.

Et là, je galère sur le contour de ma %&°/£$µ d'arche qui ne veut pas s'intégrer correctement au paysage (surtout le bas du pieds gauche en fait, allez savoir pourquoi mais il est plus flou que l'autre pieds, et je n'arrive pas à le rendre net)

Ensuite, je vais recommencer à chercher un veilleur, mais intégrer un dessin dans une photo, pfiouuuuuuuuu, je sens que je vais y passer des heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Contenu sponsorisé





Saison 4 de Lost Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 de Lost   Saison 4 de Lost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 de Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser