La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Unreal 3, comment il me tarde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Unreal 3, comment il me tarde... Empty
MessageSujet: Unreal 3, comment il me tarde...   Unreal 3, comment il me tarde... Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:33

... mais ce sera sur pc ! Car à en croire les gens de chez nofrag, à la manette, c'est pas encore ça.

Citation :

Un grand merci à Jeuxvideo.tv qui nous revient de la GDC2007 avec une vidéo fort poilante. On y voit un malheureux se débattre contre des bots en jouant à Unreal Tournament 3 au pad sur PS3. Les graphismes sont sans saveur, le gameplay semble mou et injouable, les bots sont parfaitement idiots et le niveau est encore bugué. Une chose est sûre : UT3 n'est pas prêt de sortir !

Histoire de comparer cette infamie avec UT2004 à la souris, nous avons réalisé un petit montage.
Un petit montage, que voici ! Perso j'ai pas fini d'en rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Unreal 3, comment il me tarde... Empty
MessageSujet: Re: Unreal 3, comment il me tarde...   Unreal 3, comment il me tarde... Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:50

Mouhahahhahahhahaha mais LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Kata
Compagnon
Compagnon
Kata


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Unreal 3, comment il me tarde... Empty
MessageSujet: Re: Unreal 3, comment il me tarde...   Unreal 3, comment il me tarde... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:09

PTDLOL , même HL sur PSII avait une meilleure jouabilité
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Unreal 3, comment il me tarde... Empty
MessageSujet: Re: Unreal 3, comment il me tarde...   Unreal 3, comment il me tarde... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:31

Complètement d'accord, même si on n'avait jamais dépassé le niveau 4 ou 5 du mode Decay sur ps2... trop dur quoi - mais c'était pas à cause de la maniabilité, c'était juste trop TROP dur :p

Quoique bon, un feupeusseu sur console y'a forcément un temps d'adaptation, souvenez-vous de Halo comment on en chait au début (et comment c'était bien une fois qu'on avait maîtrisé le truc, y compris en multi Smile).

Mais là, ça a l'air juste mal calibré, et gauche à l'extrême. Et puis le parallèle avec la vidéo de UT2K4 où le mec joue super bien reste particulièrement comique, et enlève franchement le peu de crédibilité qui restait à cette version ps3 de UT3. De toute façon je l'aime pas la ps3, moi j'aime la wii, personne a 300€ à me praytay ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Unreal 3, comment il me tarde... Empty
MessageSujet: Re: Unreal 3, comment il me tarde...   Unreal 3, comment il me tarde... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:26

C'la somme que j'vais filer mercredi pour avoir changé l'alternateur de ma caisse, alors, forcément... C'pas de suite, de suite, la Wii... Crying or Very sad

Sinon, effectivement, la version PS3 a l'air d'être vraiment injouable... Si c'est le même mec qui joue sur PC (comme un dieu, au passage), ça fait un peu peur...

Alors oui, faut un temps d'adaptation sur Halo et on s'éclate après, mais là, ça a l'air proprement nul à chier niveau maniabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Unreal 3, comment il me tarde... Empty
MessageSujet: Re: Unreal 3, comment il me tarde...   Unreal 3, comment il me tarde... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:03

Hey Noz, je t'ai déjà parlé du link de ta signature que quand on y passe la souris on dirait que tu fais de la pub pour imageshack ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Unreal 3, comment il me tarde... Empty
MessageSujet: Re: Unreal 3, comment il me tarde...   Unreal 3, comment il me tarde... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:01

Ouais, t'en as déjà parler... D'autres questions ? Very Happy

ps : Blague à part... J'ai juste la flemme... Mais ouais, j'essayerai d'y penser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Compagnon
Compagnon
Kata


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Unreal 3, comment il me tarde... Empty
MessageSujet: Re: Unreal 3, comment il me tarde...   Unreal 3, comment il me tarde... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:19

jn'a voi pu ta signatu, bapoukoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Unreal 3, comment il me tarde... Empty
MessageSujet: Re: Unreal 3, comment il me tarde...   Unreal 3, comment il me tarde... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:45

Moi elle met un certain temps à s'afficher, imageshack doit ramer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Contenu sponsorisé





Unreal 3, comment il me tarde... Empty
MessageSujet: Re: Unreal 3, comment il me tarde...   Unreal 3, comment il me tarde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unreal 3, comment il me tarde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser