La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Katastrophe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Katastrophe Empty
MessageSujet: Katastrophe   Katastrophe Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:21

Alors, tout le monde s'en fout mais il faut que je le mentionne un peu quand même parce que ça pourrait intéresser certain(e)s : je viens de passer trois jours chez Kata à Castres et on s'est offert Resident Evil 4.

Donc concrètement, in a nutshell comme disent les Anglais, si vous avez une PS2 ou une GameCube et les câbles qui vont avec, une manette pour l'une ou l'autre de ces consoles et une memory card avec de la place, et puis si vous avez 20€ dont vous n'avez que foutre* (c'est deux billets rouges, ou un billet bleu), ACHETEZ RESIDENT EVIL 4 et JOUEZ-Y.

Et c'est pas de l'enthousiasme de type qui vient de découvrir le jeu dans un magasin fnac : Kata et moi on a passé 30 heures dessus (en trois jours, faites le calcul), vautrés sur le canapé, en se faisant passer la manette. Ce jeu est h.a.l.l.u.c.i.n.a.n.t.

Bon, je vois d'ici la blazay-rien-ne-m'impressionne-déjà-fini-six-fois team arriver avec ses gros sabots - mais pour les autres, franchement jouez-y, parce que ça fait pleurer. Et je suis sûr que même Keldrill, qui est tellement chiant avec les jeux vidéo que le jour où je serai game designer j'aurai peur de lui faire tester mes jeux, même Keldrill tripperait d'y jouer avec ses mains.

Je pense que Resident Evil 4, niveau plaisir de jeu et possibilités de gameplay, vaut Metal Gear Solid 2. Et pour que je dise ça vous vous doutez bien qu'il en faut beaucoup. Smile

Voili voilou Smile


* Vous pouvez me les donner aussi, mais ce sera moins marrant pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Katastrophe Empty
MessageSujet: Re: Katastrophe   Katastrophe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:00

Question ....il y as un fusil a pompe? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Katastrophe Empty
MessageSujet: Re: Katastrophe   Katastrophe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:26

Katastrophe ResidentEvil4_SS04


Katastrophe ResidentEvil4_SS13


Il y en a plusieurs modèles, que tu peux modifier dans tous les sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Katastrophe Empty
MessageSujet: Re: Katastrophe   Katastrophe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:58

Non moi je veux pas y jouer ça fait peur. Par contre je veux bien que quelqu'un y joue pendant que je regarde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Katastrophe Empty
MessageSujet: Re: Katastrophe   Katastrophe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:43

E-N-O-R-R-M-E y'as rien de mieu que de shouter du dead avec du pompe en plus sa saigne bien le mort-vie desfois

Le fait de les voir la tete exploser par le coup jouissif produit par cette arme provoque en moi un sentiment de pur pourvoir mouhahahahahah I love you Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Compagnon
Compagnon
Kata


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Katastrophe Empty
MessageSujet: Re: Katastrophe   Katastrophe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:24

Effectivement comme vous l'a dit Ezelk' ce jeu est phénoménal.
La PSII a été je pense poussée dans ses retrenchements pour faire tourner ce jeu de malade.

Graphisme ahurisssant, bande son à vous donner la chaire de poule , cinématique interactive -grand moment pour moi-.
On pourrait continuer à lister tout ce qui fait d'E.V IV un jeu de dingue , mais rien ne remplacera le fait de prendre la manette entre les mains ...

Le seul bémol serait peut être le scénario , et encore ...

Pathios Faltigre:

E-N-O-R-R-M-E y'as rien de mieu que de shouter du dead avec du pompe en plus sa saigne bien le mort-vie desfois

Le fait de les voir la tete exploser par le coup jouissif produit par cette arme provoque en moi un sentiment de pur pourvoir mouhahahahahah


Au début et même encore maintenant alors que je suis,que je pense être à la "fin fin " du jeu le shotgun reste mon arme préférée -quoi que le Colt...-
Cela dit tu verras par toi même que l'abus de son utilisation te mettra dans bien mauvaises situations. Garde aux cartouches


Aladinea:
Non moi je veux pas y jouer ça fait peur. Par contre je veux bien que quelqu'un y joue pendant que je regarde.

Pas de soucis tu m'héberges et me nourris moi je play pour le regal de tes yeux et tes plus grandes peurs du W.E .


Jouez-y .

Comme vous l'aurez compris ce pédé d'Ezelkir s'est enregistré avec "remember me " sur le Fofo . Résultat je post avec son compte de trave :<


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Katastrophe Empty
MessageSujet: Re: Katastrophe   Katastrophe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:35

hihi je pourrais virer ce message mais je vais le laisser pour faire voir à quel point vous êtes deux débiles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Katastrophe Empty
MessageSujet: Re: Katastrophe   Katastrophe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:37

Au moment où je le virais, tu as dû poster, Isa...

Et effectivement, c'est deux débiles, mais on le sait depuis longtemps. Very Happy

ps : Sinon, ça a l'air d'être monstruasse comme jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katastrophe Empty
MessageSujet: Re: Katastrophe   Katastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser