La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arbre aux runes

Aller en bas 
+2
Kaarchin
Igniphis
6 participants
AuteurMessage
Igniphis
Marcheur des Bois
Marcheur des Bois
Igniphis


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2006

L'arbre aux runes Empty
MessageSujet: L'arbre aux runes   L'arbre aux runes Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:28

C'est une illustration entièrement faite sous toshop Smile
Ce fut laborieux (pour mon anniversaire, j'aimerais bien une palette graphique sunny) mais le résultat n'est pas trop mauvais.

Merci à Ezelkir de sa précieuse aide Very Happy


L'arbre aux runes Arbre_10


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igniphis.deviantart.com/gallery/scraps/
Kaarchin
Marcheur des Bois
Marcheur des Bois
Kaarchin


Nombre de messages : 82
Localisation : Sol-Terre
Date d'inscription : 08/11/2006

L'arbre aux runes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux runes   L'arbre aux runes Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

Clâââsse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Istrid
Guerrier des Collines
Guerrier des Collines
Istrid


Nombre de messages : 378
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

L'arbre aux runes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux runes   L'arbre aux runes Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:51

Igniphis... Faut qu'on parle projets!
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

L'arbre aux runes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux runes   L'arbre aux runes Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:18

Ouchiouchouis... Enchouki !

C'est trop beau ce que tu as fais... va falloir que je te demande quelques astuces au sujet de toshop notament comment mettre une ligne d'ecriture en cercle perspectivement incliné ^^

Tu es partie d'une page blanche ou tu as utilisé un copier collé deja existant et le modifier a outrance ? si oui tu as fais le tronc et les racine avec "nuage par difference" ?

Need Powerlevel
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

L'arbre aux runes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux runes   L'arbre aux runes Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:23

En fait, Igniphis me remercie de ma "précieuse aide", mais le seul truc pour lequel je l'ai aidé c'est le texte circulaire (distort => polar coordinates). Après, j'étais pas là, j'étais à Castel avec Pathios, Val et Keld, donc stop la modestie kwa Razz

Globalement quand je regarde ce dessin, je vois le pinceau en feuille d'érable qui est facile à trouver, et les coups de pinceau pour la forêt en fond.

Après... ben je sais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arbre aux runes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux runes   L'arbre aux runes Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:00

L'ai beau cet arbre !!!! me tarde d'avoir "toshop" pour pourvoir me faire des trucs et trafiquer la tete a Zelk ainsi que celle de keldrilux !^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Igniphis
Marcheur des Bois
Marcheur des Bois
Igniphis


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2006

L'arbre aux runes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux runes   L'arbre aux runes Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:21

C'est une illustration que j'ai réalisée pour me faire une signature, Ezelkir ne voulant pas m'en faire une L'arbre aux runes 0056 Mais je me suis trompée de format et du coup, ça fait illustration ^_^

Sinon, ce n'est pas trop compliqué à faire en réalité : un peu d'imagination (c'est quand même pas trop dur de faire un arbre Smile), un bon tutoriel (enfin presque bon) et de la patience ^^ Ah! et quelqu'un qui maîtrise bien toshop pour lui demander conseil quand on a la flemme d'aller sur le net tongue

Pour le cercle, Ezelkir t'a répondu de manière assez claire je pense Smile L'idée vient de moi (c'est un truc que je rêvais de faire depuis très, très longtemps) mais c'est grâce à ses conseils que j'ai pu réaliser ça. Arigatô !!!

Voilou ^^

Quant à Keldrill, eh bien je crois que c'est déjà plus ou moins le cas non ^^ Mais si tu as des projets plus concrets, je suis à ta disposition (à partir de la deuxième semaine de juin en l'occurrence) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://igniphis.deviantart.com/gallery/scraps/
Igniphis
Marcheur des Bois
Marcheur des Bois
Igniphis


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2006

L'arbre aux runes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux runes   L'arbre aux runes Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:25

Merci pour tous ces compliments L'arbre aux runes 0008 Mais je ne fais que suivre la voie ouverte par les toshopeurs qui m'ont donné envie de me bouger un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://igniphis.deviantart.com/gallery/scraps/
Contenu sponsorisé





L'arbre aux runes Empty
MessageSujet: Re: L'arbre aux runes   L'arbre aux runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre aux runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: Le Coffre à Reliques :: La Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser