La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire de DATES.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

L'histoire de DATES..... Empty
MessageSujet: L'histoire de DATES.....   L'histoire de DATES..... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:56

Je m'appelle DATES et voilà mon histoire :

Je naquis dans une chaumiere équipée d'un petit port ou il n'y avais la place que pour un bateau, celui de mon pere,
Farphilis NAÏK, fier pirate connu de l'armée du royaume.

Je naquis un jour ensoleiller dans l'aprés midi aprés
quelques heures de souffrances pour ma mere. Mon pere et tout son equipage, une trentaine d'hommes et une femme,
attendez ma venu. Mon pere alors agé de 40ans et ma mere de 38ans eurent un enfant, moi, dont mon destin serais
s'etre pirate tout comme mon pere.

Je grandit normalement avec ma mere qui étais contre la piraterie, elle
s'inquiéter pour mon pere a chacune de ses sorties mais elle s'y été fais. Mon pere commmença a m'apprendre le
maniement du Falshion a l'age de 5ans.

Le jour qui m'avais le plus marquer est le jour de mes 10ans oû j'eu
la permission de monter sur le bateau de mon pere, j'étais trés impréssioner et fier de lui, de ce jour il fut
mon modéle, je restais avec lui tout le temp quand il étais là au détriment de ma mere qui vieillissais a vue
d'oeil a cause du soucis. Le jour de mes 13ans je partit pour la premiere fois avec mon pere en "mission",

c'est alors qu'il commença a m'apprendre la piraterie et la navigation me prometant que je serais le futur
capitaine, cette phrase résonna dans ma tete quelques années :"Capitaine DATES pirate redouter et redoutable..."
une fiertée immense m'envahissais alors je me concentrer sur l'apprendtissage que mon pere me donner.

Mon premier abordage fut choquant, les hommes de mon pere n'étais pas les memes en abordage que quand ils
étais avec moi, ils avais l'air méchants et sans pitier, mon pere étais encore plus redoutable, il me faisais peur,
je m'étais cacher dans un tonneau de pommes sur le pont entendant notre equipage tuant... quand la bataille fut
terminée mon pere s'approche du tonneau dont des pleurs en sortais et il me découvrit, j'eu la plus grosse peur
de ma vie quand je le vis, mais il me rasuras, son visage étais redevenu décontracter, il étais a nouveau gentil,

s'en suivit une longue discussion ou il m'expliqua que s'il étais comme ça c'est qu'il n'avais pas le choix,
je comprit alors que mon pere étais quelqu'un de bon et que son equipage aussi, je les apréciés tous, nous formions
une famille ou chacuns étais mes freres et mes soeurs. Le jour de mes 15ans mon pere m'offrit un vrai Falshion.
Nous étions retourner sur terre et ma mere voyant ce Falshion a ma taille, mes nouvelles affaires de pirate,
ne put s'empecher de pleurer et mon pere l'emmena dans la maison pour parler pendant que les membres de ma
nouvelle famille me consoler.

Mon pere sortit de la maison et nous montâme sur le bateau, je ne comprit pas
pourquoi mon pere ne me laissa pas dire aurevoir a ma mere, de ce jour je ne l'avais plus revue. Peu de temp
aprés, alros que le moral de mon pere faiblissais de jours en jours, il s'enfermais dans sa cabine et on entendais
des gémissements ainsi que des pleurs et des fracas de bouteilles, il sortais completement saoul.

L'équipage avait entrepris de m'apprendre le maniement du Falshion et du lancer de ce dernier et le jour de mes 20ans
il me convoquerent a une réunion secrete oû mon pere n'étais pas inviter et ils me dirent une chose que je
n'oublirais jamais :" DATES, tu es le seul capable de reprendre les choses en mains, nous n'allons pas tourner
autour du pot ! ton pere a perdu les pedales, nos ressources diminue et il ne fais rien a part se saouler tout les
soirs et nous n'allons pas tenir longtemp, nous n'avaons pas asser d'experience en navigation pour que l'un d'entre
nous devienne capitaine mais a toi il t'as apris comment faire ! alors il va faloir que tu défis ton pere dans
un combat a mort et le gagnant seras capitaine"

j'étais tout chambouler et n'eu gueure de temp pour me désider,
dans le feu de l'action je partit m'exécuter, je me rapelerais toujour de cette nuit là, je sortit de la soute
et me dirigea vers la cabine du capitaine et toqua 3fois, mon pere ouvrit et comprit a l'expression de mon visage
que j'étais là pour prendre sa place, il dégaina d'un geste vif mais l'alcool le rendais prévisible au possible,
je sauta en arriere et dégaina, il se rua sur moi, exquissant des gestes brouillons, je n'osais pas lever mon
Falshion sur lui, ce Falshion que lui meme m'avais offert, je l'emmena sur le pont, il étais paniquer, soudain
il tenta un coup d'estoc mal fais, il perdit l'équilibre lorsque j'avais esquiver sur le coter et je planta mon arme dans son plexus, il ouvrit grand les yeux, le sang couler de sa bouche et de sa plais, des larmes
tomber de mes joues mais l'expression de mon visage restais d'un froid abyssal. La mort passa prendre son âme
et avant de partir il me dit:

"Bravo fils, sois fort, j'ai tuer ta mere, continue ta vie...." puis il partit.
Des funairailles exepleres lui furent donner et son corp partit dans une barque sur l'océan et je pris le commandemant
de son bateau, l'équipage m'as juré fidélitée et c'est comme sa que je me suis trouver a la tete d'un equipage pirate...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de DATES.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: Rêveries (RP) :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser