La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La quelle choisir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

La quelle choisir ? Empty
MessageSujet: La quelle choisir ?   La quelle choisir ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:25

PS3 ou Xbox360 ???
Je ne sais pas la quelle prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Kata
Compagnon
Compagnon
Kata


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

La quelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: La quelle choisir ?   La quelle choisir ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:02

Ouesh bien ou kwa Grandpas ?

Voilà mon avis sur la question:
Si tu souhaites acheter l'une des deux consoles maintenant , je te conseillerai la XBOX 360 , car le prix de la PSIII est honteux,sans parler des titres moisis.

Si tu penses attendre un peu ( ce que je te conseillerai au passage ) je pencherai pour la PSIII , baisse du prix , sortie de titres interessants et , et , et MGS IV cheers

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

La quelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: La quelle choisir ?   La quelle choisir ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:42

Je plussoie ce que dit ]{a┼a.

Xbox 360 = Microsoft de merde but = Lost Planet, Gears of War, Hitman 4, le dernier Splinter Cell, les Rainbow Six, Ghost Recon 1 et 2, etc. Que des trucs auxquels j'aimerais trop jouer mais j'ai pas les sous / le temps. T'as la liste des jeux sortis ici.

Au passage, tu ferais pas mieux d'investir dans du stuff plutôt que dans une console ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

La quelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: La quelle choisir ?   La quelle choisir ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:08

avec 3000 euro d'indemnisasion d'accident je pense pouvoir me payer le stuff, la ps3, la 360 et une nuit avec Keldrill !

Plus serieusement, Gear of war je l'ai testé chef Pathios... c'est beau, c'est fun mais 5 min pas plus... c'est du Turock... oui si j'achete une console c'est pas pour les jeux du moment... aucun me font rever, me font lever le chibre comme Kata sait si bien le faire... bref, c'est pour les jeux a venir... comme par exemple AIMEJAIHESSEKATRE....

Pour ce qui est du stuff, il me faut une date ou une semaine de date pour la sortie GN... que je puisse me retourner (et me faire retourner par kaka... kata !)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

La quelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: La quelle choisir ?   La quelle choisir ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:10

Tain ça vire à l'obsession Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Istrid
Guerrier des Collines
Guerrier des Collines
Istrid


Nombre de messages : 378
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

La quelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: La quelle choisir ?   La quelle choisir ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:20

3000 euros?! Ah!!!!!!!!! Une armure de brigandine complète avec salade, bottes d'écailles, équipement de port d'arc et épée complet et accesoires de voyage, ainsi qu'une pelta et une vouge et aussi un lot de capes et de pèlerines et de...
Revenir en haut Aller en bas
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

La quelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: La quelle choisir ?   La quelle choisir ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:46

ptdr.... Non franchement moi je dit vive la 360...c'est celle que j'ai et quand je vais la preter a Ezelkir je pense qu'il la voudra, rienque de voir GEARS OF WAR tourner il va bader...

P.S: je connais pas turok mais shooter du locuste est un plaisir auquel je m'adone asser souvent ces derniers temps... En plus tu devrais la prendre Rough rienque pasque il va y avoir assassin creed, mais plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: La quelle choisir ?   La quelle choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser