La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le seul beau perso de SoulCa IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Le seul beau perso de SoulCa IV Empty
MessageSujet: Le seul beau perso de SoulCa IV   Le seul beau perso de SoulCa IV Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:50

C'est surtout pour Igniphis que je poste ça, parce que je pense que le charadesign de ce perso est bien dans son délire (faites bien en sorte de voir la version complète du perso).

Pourquoi "le seul beau perso" ? Parce que SoulCa IV, c'est n'importe quoi : des seins de six kilos chacun (ça en devient super laid !), des culottes trop courtes pour que ce soit même sexy, etc - le principal argument de vente du jeu est désormais des poitrines ridiculement opulentes et... bah, c'est tout.

Sans parler du fait que les mecs ont eu la license Star Wars et ils ont mis Yoda et Darth Vader dans leur jeu.

Encore un truc auquel je jouerai pas ^^

EDIT : Beeeurg
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Le seul beau perso de SoulCa IV Empty
MessageSujet: Re: Le seul beau perso de SoulCa IV   Le seul beau perso de SoulCa IV Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:01

Heu oui c'est ridicule là, mais il y a au moins un perso classe.
Nioutaik avait fait la critique de Soul Calibur IV ici , c'est rigolo à lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Igniphis
Marcheur des Bois
Marcheur des Bois
Igniphis


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2006

Le seul beau perso de SoulCa IV Empty
MessageSujet: Re: Le seul beau perso de SoulCa IV   Le seul beau perso de SoulCa IV Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:24

C'est vrai que c'est un perso tout formaté pour me plaire : elle est bien gothique et tout et tout ^^ J'aimerais trop être costumée comme ça >.<

Par contre, ben les seins-obus, c'est - comment dire - laid (je suis tout à fait objective Razz) et pas pratique. Ca se voit que ce n'est pas une femme qui a fait le jeu. Les concepteurs devraient peut-être s'imaginer comment un perso masculin ferait pour se mouvoir si les dimensions de ses attributs de mâle dominant étaient multipliées par dix XD
En tout cas, ça me laisse bien pensive quant à l'intelligence des hommes confused Beaucoup de joueurs doivent trop baver devant mais peut-être que ce sont des candidats au suicide : ça doit être moche de mourir comme ça. M'enfin, chacun choisit sa voix n'est-ce pas Smile


Dernière édition par Igniphis le Lun 26 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://igniphis.deviantart.com/gallery/scraps/
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Le seul beau perso de SoulCa IV Empty
MessageSujet: Re: Le seul beau perso de SoulCa IV   Le seul beau perso de SoulCa IV Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:58

Bah ils jouent sur tout ce qui fait vendre : de la violence, et du sexe. Et puis en plus là ils mettent les fan de Star Wars dans le panier, ce qui est encore plus juteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Le seul beau perso de SoulCa IV Empty
MessageSujet: Re: Le seul beau perso de SoulCa IV   Le seul beau perso de SoulCa IV Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:25

A mon avis, les fans de Star Wars qui ont deux neurones trouveront l'idée minable et passeront leur chemin (sauf peut-être s'ils sont aussi fans de Soul Ca, mais bon...)

Sinon, pour ce qui fait vendre... Bin ouais, le sang qui gicle et les meufs presque à poil, ça a toujours fait vendre (et on pourrait faire le parallèle avec Age of Conan, d'ailleurs, mais je ne vais pas le faire, ce serait pas trés glorieux pour moi... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul beau perso de SoulCa IV Empty
MessageSujet: Re: Le seul beau perso de SoulCa IV   Le seul beau perso de SoulCa IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul beau perso de SoulCa IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de mon perso sur Lineage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser