La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéo d'un event sur AoC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Vidéo d'un event sur AoC Empty
MessageSujet: Vidéo d'un event sur AoC   Vidéo d'un event sur AoC Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:03

Yop all.

Bon, le titre est assez explicite. Je vais donc commencer par vous en parler un peu.

J'ai organisé il y a peu, sur Stygia, un event RP / PvP qui a connu un franc succès. Il s'agit d'un Tournoi en l'honneur du combat entre Crom et Ymir (deux Dieux, pour ceux qui ne connaissent pas trop). Des Champions de chaque guilde s'affrontaient en duel, dans une arène (avec un 3v3 pour la finale ^^).

L'histoire est simple et elle est résumée dans cette petite vidéo.

Enfin voila, comme c'est une de mes créations, j'avais envie de vous la faire partager. J'espère que vous aurez autant de plaisir à la visionner que moi à faire le montage. Wink

J'attends vos commentaires, quand même (musique, choix musical, calage, tout ça). Bon, n'hésitez pas à vous lâcher sur les commentaires... Par contre, si vous trouvez ça nul, dîtes-moi ce qui ne va pas selon vous, que j'améliore ça pour la prochaine fois. Very Happy

ps : Ca reste une qualité "streaming", donc, pas terrible par définition. Evitez le mode plein écran si vous ne voulez pas voir des pixels gros comme votre doigt. Very Happy

Pour ceux qui préfèrent perdre un peu de temps et avoir une qualité correcte en full screen, je vous mets à dispo le lien Megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Vidéo d'un event sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un event sur AoC   Vidéo d'un event sur AoC Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:20

Alors déjà, félicitations pour l'organisation de ton event, je trouve l'idée excellente, et tant mieux que ça ait bien marché.
Ensuite, je trouve que la vidéo est super, vraiment, tu t'es déchaîné. Cela dit j'aurais un seul reproche, c'est qu'on voit plus les paysages que les combats. C'est un peu dommage, on était venu pour voir du sang ! Very Happy
Et puis on ne voit pas le vainqueur. Tu le cites à la fin, mais personnellement, j'aurais aimé voir un bout du combat final. Ok j'en demande peut-être beaucoup à une vidéo de 3:30mn, mais pour une prochaine vidéo un peu plus longue, j'pense que c'est un truc à développer.
Mis à part ça, c'est vraiment super. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Vidéo d'un event sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un event sur AoC   Vidéo d'un event sur AoC Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:45

Merci pour les compliments, Isa. Ca fait plaisir à lire. Wink

Ensuite, pour ce qui est de ta critique principale (on ne voit pas assez les combat), elle est tout à fait justifiée.

Mais en fait, premièrement, comme tu le dis, la vidéo est courte et j'ai donc dû faire un choix (et ça, le choix musical me l'imposait)...

Et deuxièmement, gérer l'event et filmer chaque combat était franchement pas facile. Filmer tout ça, interface enlevée, en tentant de suivre les mouvements des combattants (et accessoirement, de pas rester au milieu pour pas en prendre plein la gueule ^^), c'est loin d'être évident. Wink

De même, je suis en ce moment sur une idée de vidéo de présentation d'AoC, où on pourra voir une plus grande diversité dans les combats. En tout cas, je note les critiques et j'en tiendrai compte pour la prochaine fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Istrid
Guerrier des Collines
Guerrier des Collines
Istrid


Nombre de messages : 378
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Vidéo d'un event sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un event sur AoC   Vidéo d'un event sur AoC Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:06

Nozgaroth, mon ami, tu m'envoies tout à fait ravi de constater que tu ne te comportes pas en consommateur de jeux vidéo.

Si je veux ici me priver de commentaires sur les aspects technique et artistique de ton travail, je veux en revanche te redire mon contentement de voir que tes activités vidéo-ludiques te servent non pas à t'enfermer dans une espèce de cocon virtuel et qui coupe des réalités du monde mais, au contraire, à attiser ton esprit imaginatif et créateur.

Bien sûr, cette création est mineure et ne fait référence en rien à une quelconque réalité, elle ne véhicule rien en terme d'opinion politique ou éthique. Mais, au moins, elle est le reflet d'une activité cérébrale qui tend à l'ébullition - phénomène qui devient de plus en plus discret et controversé par les temps qui courent, et ils courent vite!

J'emets le souhait que tu continues ces choses et que tu ne t'en lasses pas. Puisses-tu nous offrir d'autres oeuvres pareilles à celle-ci dans leur forme, et meilleures encore dans leur fond!
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Vidéo d'un event sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un event sur AoC   Vidéo d'un event sur AoC Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:16

Tain Noz, super boulot gars, franchement ça le fait trop oO Je savais pas que t'avais XP comme un porkass sur Sony Vegas !

Sinon moi je les trouve bien les scènes de bataille, surtout le moment où le type se fait crever et où l'autre l'achève avec sa hache, ça ça claquait trop ! Je veux dire, tu as vraiment bien joué avec le rythme de la musique (que je ne connaissais pas) et la vidéo a la pêche qu'il faut. Même les effets de fade out blanc (fade out, c'est ça non ?) ont trop la classe. Beau travail, sincèrement !

Après, bien sûr, y'a des trucs que j'ai moins aimés - mais c'est plutôt du détail : je trouve la première partie un peu longuette (par contre, tu filmes bien, c'est très agréable), et je trouve qu'il y a trop de texte. Y'a un moment où je me suis dit, "mais stfu, je veux voir la vidéo" XD

Mis à part ça, c'était vraiment bien ! On sent que t'as trippé comme un connard à la faire, cette vidéo, et ça c'est bon signe à mon avis Smile


Sinon, une petite touche négative...
Istrid a écrit:

(...) tes activités vidéo-ludiques te servent non pas à t'enfermer dans une espèce de cocon virtuel et qui coupe des réalités du monde mais, au contraire, à attiser ton esprit imaginatif et créateur.
Tain mais jamais tu fermes ta gueule toi ? mwahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Istrid
Guerrier des Collines
Guerrier des Collines
Istrid


Nombre de messages : 378
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Vidéo d'un event sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un event sur AoC   Vidéo d'un event sur AoC Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:29

Allez donc savoir si j'étais sérieux ce jour là lorsque j'ai écris ce commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Vidéo d'un event sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un event sur AoC   Vidéo d'un event sur AoC Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:19

Tu as fait une faute de toutes façons. Ton argument est invalide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Contenu sponsorisé





Vidéo d'un event sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un event sur AoC   Vidéo d'un event sur AoC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'un event sur AoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser