La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question importante!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Istrid
Guerrier des Collines
Guerrier des Collines
Istrid


Nombre de messages : 378
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Question importante! Empty
MessageSujet: Question importante!   Question importante! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:53

Que pensez-vous de la reproduction des pandas roux d'Amérique du Nord en fonction de la croissance mondiale du commerce de la mandarine liée bien entendu à l'apparition des oeufs de lama en Asie Mineure?
Revenir en haut Aller en bas
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Question importante! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!   Question importante! Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:58

Au moins autant de choses que l'adoration de la sodomie par les singes lézards de chine, lorsque la lune est pleine, au mois de mai. C'est mal, surtout quand tu mêles les mandarines à l'affaire.

ps : Toi aussi, tu trouves que le fofo il est tout mort ? Non, parce que Zelk, j'attends son commentaire depuis plus d'un mois (Et j'hésite à parler de Call of Duty 4, forcément). Bon, Roughenn dit que de la merde, quand il répond à un post, mais au moins, ça fait un truc à lire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Question importante! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!   Question importante! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:54

Parfois une image est plus forte que des mots...

Question importante! Grosse%20merde


Sinon quoi de neuf les unijambistes spongiformes ? Moi ça va... Je me suis remis a wow pour passer le temps, on m'a passer un fufu... mon dieu que c'est bonn de jouer rogue et de Payvaypay comme un noob... je redecouvre Wow avec son versant Pvp sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Question importante! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!   Question importante! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:50

Kikoo les gens !

C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose sur le forum depuis quelques temps, mais bon, on a tous des trucs à faire, et je pense que le plus important est de venir donner de ses nouvelles de temps en temps. A la base, c'est pour cela que le forum a été créé.

De mon côté, ça va bien. Mon sujet de mémoire ressemble à une impasse, mais je ne désespère pas et continue mes recherches.
Sinon, la routine habituelle, avec beaucoup d'heures de cous en moins. Autant dire que j'ai beaucoup de temps libre, ce qui me permet de faire des trucs vraiment cons, comme des marathon Star Wars. (J'en ai fait un hier avec des amis. 13h de StarWars, en commençant par la prélogie, autant vous dire que ça a été dur. Mais on a rigolé.)
Enfin, faut pas croire, je ne fais pas que ça hein, je bosse, quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Question importante! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!   Question importante! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:05

Bah ouais, je sais bien que j'ai été offline pendant des lustres et que j'ai jamais répondu sérieusement à ce post sur Mass Effect (pourtant franchement intéressant). Mais bon (vite, une excuse) j'avais beaucoup de boulot !

Bon ok, sans déconner maintenant, sérieux hein merde. Quand je suis rentré à Valenciennes après mon stage de quatre mois à Bordeaux (où du coup j'ai pas vraiment eu le temps de glanday sur le fofox), je me suis mis au travail, d'arrache-pied (au point que certains me disent que je n'avais plus de vie sociale, putain, déjà que j'en avais pas avant) à la création d'une map / mode solo pour Warcraft III. Le truc m'a pris tout un mois à raison de, allez, entre trois et dix heures de travail par jour soiréwikend, et maintenant il est fini et je suis en vacances.

Enfin, comment dire ? je divise ma vie "active" (comprenez, celle où je fais des trucs) en deux parties : les trucs que je fais pour moi, et les trucs pour le taf. Pour moi, une histoire, une map, un mod war3, et pour le taf, eh bien en ce moment c'est le game design de notre jeu Knockin'Dead (suis lead GD, tralala, knockindead.com, mais si le scénar est écrit avec les pieds sur le site c'est pas ma faute, le chef de projet veut tout re-rédiger et il sait pas écrire), ainsi que l'ensemble de son scénario.

Bref, je suis un mec occupé. Et j'ai la soutenance de stage qui arrive dans une semaine.

Beeeuargh.

Sinon je joue à Braid en ce moment et ça vaporise tout, vous connaissez ? C'est un jeu sur 360 disponible en téléchargement uniquement.

Ma map War3 est dispo en dl ici, mais attention, c'est la première release, elle date d'aujourd'hui, et il reste sans doute une quantité de bugs conséquente. Si jamais vous y jouez, dites-moi si vous avay kiffay (et si vous trouvez des bugs, /report plz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Contenu sponsorisé





Question importante! Empty
MessageSujet: Re: Question importante!   Question importante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser