La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous jouez à Half-Life 2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siro(nimo ?)
Marcheur des Bois
Marcheur des Bois
Siro(nimo ?)


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Blois/Angers
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous jouez à Half-Life 2 ? Empty
MessageSujet: Vous jouez à Half-Life 2 ?   Vous jouez à Half-Life 2 ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:03

Je ne sais pas vous, mais c'est une des raisons qui m'ont fait installer windows sur mon mac : pouvoir continuer à jouer au superbe jeu de Valve !
J'adore l'univers, l'ambiance et tout et tout... et j'attends avec impatience l'épisode 3 ainsi que les suivants.

Pour me (nous :-p) faire patienter, l'équipe de Purchase Brothers a créé cette mini série qui s'appelle "Escape from City 17".
C'est court, décousu, (trop) rapide, mais tellement bon !
L'ambiance est superbement recréée, perso j'adore !
Et tout ça pour un budget d'à peine 500$ !
Ca se passe ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Vous jouez à Half-Life 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à Half-Life 2 ?   Vous jouez à Half-Life 2 ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:29

Plutôt pas mal, en effet... Mais je n'ai pas bien saisi... C'est juste un extrait, non ? Un truc à venir ? Déjà sorti ? Rien d'autre ?

Bref, j'espère qu'ils ne se sont pas arrêtés là, ce serait bien dommage.

Bon, après, j'ai assez à m'occuper comme ça pour patienter... Je teste le maximum de choses, et en ce moment, c'est The Witcher... Je vais créer un petit topic, tiens, histoire d'en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siro(nimo ?)
Marcheur des Bois
Marcheur des Bois
Siro(nimo ?)


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Blois/Angers
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous jouez à Half-Life 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à Half-Life 2 ?   Vous jouez à Half-Life 2 ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:37

Non, c'est bien un épisode avec à la tout fin une espèce de bande-annonce des suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Vous jouez à Half-Life 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à Half-Life 2 ?   Vous jouez à Half-Life 2 ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:22

Ok, bin, on verra pour la suite, alors. Mais l'ambiance est bonne, en tout cas. Et si le budget est si réduit que ça, je tire mon chapeau à la team.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous jouez à Half-Life 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à Half-Life 2 ?   Vous jouez à Half-Life 2 ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:17

Salut Siro, tu fais quoi irl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Siro(nimo ?)
Marcheur des Bois
Marcheur des Bois
Siro(nimo ?)


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Blois/Angers
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous jouez à Half-Life 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à Half-Life 2 ?   Vous jouez à Half-Life 2 ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:49

Yep !
Alors irl... Bin je suis toujours dans mon projet de création de boite.
Un souci de loi m'empêche d'exercer (pour le moment), je suis donc obligé de reprendre mes études. Si tout va bien à la rentrée prochaine je serai en BTS tourisme, pour 2 ans donc, avec que des meufs dans ma classe pour passer le cap et enfin avoir un vrai boulot.
Ça signifie arrêt total de wow, apprentissage de l'espagnol en force le plus tôt possible : je fouille le net à la recherche de plans pour foncer en Espagne cet été et apprendre la langue de cette façon. Grâce à l'éducation nationale (je suis surveillant actuellement) je suis payé pendant les vacances :-)
Quoi d'autre ? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Vous jouez à Half-Life 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à Half-Life 2 ?   Vous jouez à Half-Life 2 ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:34

Citation :

je suis donc obligé de reprendre mes études.
Bah on va pas te plaindre hein !

Citation :

Grâce à l'éducation nationale (je suis surveillant actuellement) je suis payé pendant les vacances :-)
Bah tu devrais pouvoir te toper une auberge de jeunesse ou un truc du genre non ? Si tu claques pas tes thunes en sabres lasers et en iPod ? Smile

Sinon, tu parles d'half-life² et c'est un super jeu, mais est-ce que tu as joué / joues à Left 4 Dead ? Hein ? Left 4 Dead ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Vous jouez à Half-Life 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à Half-Life 2 ?   Vous jouez à Half-Life 2 ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:38

Moi j'ai toujours la Orange Box chez moi, mais la dernière fois que j'ai essayé de faire tourner Portal j'ai eu une série d'écrans bleus et reboot. Depuis je n'ai pas réessayé. Je ne désespère pas d'y jouer un jour, j'ai déjà le jeu, il ne me manque que le pc. Very Happy

Siro c'est bien que tu reprennes tes études, avoir un bac+2 c'est toujours mieux que d'avoir un bac+rien. Pour l'Espagne, tu as bien raison de partir pour apprendre la langue, et puis avec ton salaire, tu vas pouvoir te payer deux mois tranquille, le cout de la vie est moindre là-bas. (Cela dit il est partout moindre qu'en France, sauf en Angleterre éventuellement.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Siro(nimo ?)
Marcheur des Bois
Marcheur des Bois
Siro(nimo ?)


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Blois/Angers
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous jouez à Half-Life 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à Half-Life 2 ?   Vous jouez à Half-Life 2 ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:55

Tiens, je viens de retomber sur ce topic...

- Je ne me plains pas moi-même donc bon...

- Finalement pas pu partir en Espagne par manque de beaucoup de choses (notamment d'argent car un loyer plus tout ce qui va avec, ça revient chier en fin de compte :-(

- Mon sabre et mon iPod ont été acheté parce qu'il y avait une bonne raison :-)

- Je n'ai pas joué à Left 4 Dead, de un il ne me dit rien du tout et ensuite je suis plutôt sur CoD 4 et Fallout 3 en ce moment.

- Portal, j'ai dl un mod (j'ai zappé le nom), dispo sur www.vossey.com. C'est genre Portal mais en 10x plus dur (et même que parfois ça agace), faut être hyper rapide et précis, franchement c'est super chaud !

- Isa en fin de compte comme j'espère être mon propre patron je m'en moque d'avoir un bac+2. Comme je le dis, c'est uniquement pour des questions de loi que je reprends le chemin du ... LYCEE ! Arg ! :-(

- La vache, déjà 3 mois d'arrêt de WoW, ça fait tout drôle de retomber sur ce topic ^^

Et vous tous, vous faites quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à Half-Life 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à Half-Life 2 ?   Vous jouez à Half-Life 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à Half-Life 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit sitcom in space ?
» C'la life !
» Des no-life en plein air
» Le saviez vous ?
» Vous voulez un artiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: La Lice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser