La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yannouramix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yannouramix Empty
MessageSujet: Yannouramix   Yannouramix Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:54

Salutation à vous, admirable peuple. Je me présente, je me nomme Yannouramix. Mes amis me prénomme Yannou. Je suis un enchanteur mais aussi enchanté de vous rencontrer.
Je viens d'un petit village près de Tolosa. Je viens en tant qu'émissaire si je puis dire ainsi pour rencontrer et partager notre culture. Notre petit groupe composant ce village est composé de guerriers, mages et damoiselles. Nous aimons l'aventure, les quêtes mais aussi les jeux.
Mais ce voyage vers votre village m'a fatigué. je demande l'hospitalité et je vous raconterai toutes nos aventures en détail dès que le soleil se lèvera. Vous savez, j'ai quand même 153 ans, il me faut reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannouramix Empty
MessageSujet: Re: Yannouramix   Yannouramix Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:19

Bon après m'être bien reposé, je vais vous raconter notre histoire :
Après avoir entendu contes et légendes sur des loups garous, qui manger des villageois la nuit et qui, le jour se faisait passer pour villageois, nous avons eu une sublime idée : jouer au loup garou.
Ensuite, nous voulions pimenter nos jeu et nous nous intéressions aux histoires de meurtres non résolus, à des disparitions inexpliqués. Nous voulions alors réaliser ce genre de chose. Alors nous décidâmes de s'inventer des personnages avec des secrets et faire évolué une histoire pour trouver un meurtrier probable ou mieux encore démasquer des imposteurs. Bref nous avions baptisés ça : soirée enquête.
Mais toujours avide d'aventure et curieux de découvrir le monde, nous avons fait diverses quêtes, dans les quatre coins du monde. Elles durèrent trois jours généralement du vendredi au lundi. Bref que du bonheur en pleine nature, dans des contrées inconnus.
Nous avons même jouer à un jeu barbare mais fort en émotion. C'est un jeu qui se joue avec une tête de troll en guise de balle et nous avons droit aux armes, c'est assez marrant. Il s'appelle dans le jargon de tous les peuples qui jouent à ce jeu : troll ball.
Mais, malgré tout ça, il nous manquait quelque chose, il nous fallait immortaliser ces quêtes, résumer nos aventures mais dans la dérision. Un magicien totalement illuminé a inventé une sorte de boite pouvant retranscrire les images de nos pensées et actions que nous imaginions. Grâce à ça, nous avons crée ce qu'il appelait un film.

Bref après tout ce que nous avons vécu, nous voulons continuer à rencontrer d'autres personnes pour apprendre, partager et échanger. Après avoir rencontré Roughenn El Filio dans une réunion au sommet sur la médecine et l'anatomie humaine, il m'a proposé son hospitalité au sein de votre peuple. J'ai répondu favorablement et me voilà. A moi de vous rendre la pareille, voici le lieu où nous vivons : http://grandeurnature.one-forum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Yannouramix Empty
MessageSujet: Re: Yannouramix   Yannouramix Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:04

Bienvenue Yannou l'enchanteur.

Le film qu'a fait Yannou et ses amis je le mettrai en lien, biensur après mes equezamens
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Yannouramix Empty
MessageSujet: Re: Yannouramix   Yannouramix Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:13

Bienvenue à toi, alors. J'avoue avoir été surpris de ta venue, surtout que le forum en question est surtout un repère d'amis (et de grosses buses, pour beaucoup)...

Dans tous les cas, n'hésite pas à nous faire part de ce que tu penses... Même si mon boulot me tient bien loin des séances JdR autour d'une table et de n'importe quel GN, les discussions sont toujours plaisantes.


ps : Je déplace le sujet dans une partie Hrp, histoire qu'on puisse discuter tranquillement... Parce que Roughmerde El Mytho qui passe des examens, en RP, j'ai du mal à voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannouramix Empty
MessageSujet: Re: Yannouramix   Yannouramix Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:59

Ben écoute, un forum ou il y a du role play est dans le monde du jdr. Nous avons fait il y a un moment de ca le jeu du loup garou sur forum avec des gros RP pour bien pimenter le jeu. Ca permet 1 de faire un jeu et 2 de créer une véritable histoire. Je n'ai pas tout lu sur votre forum car étant dans le même cas que Roughmerde El Mytho vu qu'on est dans la même promo. Mais créer des rp, des histoire que chacun puisse compléter je trouve ca très interessant.

Laissons parler notre imagination et évadons nous vers le méd fan ou autre, rien de tels que pour passer de bons moments. C'est pour ca que nous avons fait un film. car nous aussi, même si on fait des jdr sur plateau ou GN, nous sommes une bandes de potes qui faisont que délirer, partir ensemble en vacance, nous déguiser sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Yannouramix Empty
MessageSujet: Re: Yannouramix   Yannouramix Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:57

Bienvenue Yannou !
Comme tu l'as remarqué, notre forum n'est pas super actif ces temps-ci, mais comme l'a dit Neauze, c'est plus un moyen de rester en contact, vu qu'on est tous dispersés aux quatre coins de la France.
Personnellement je suis une grande fan du loup-garou, même si je vois mal comment on peut faire fonctionner ce jeu sur un forum. Cependant c'est une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Invité
Invité




Yannouramix Empty
MessageSujet: Re: Yannouramix   Yannouramix Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:31

C'est pas compliqué mais la partie dure assez longtemps en fait. Par exemple, pour que tout le monde puisse poster, les journée de débat durent 3-4 jours on va dire et la nuit idem voire plus. Le MJ contacte par MP les loups, sorciere et voyante pour leur demander ce qu'ils font. Les loups garou ont une partie du forum caché qu'ils sont seul a voir pour discuter de leur prochaine victime. Lorsque c'est le jour, nous débatons en RP sur qui peut etre ou non le coupable et pour corser le jeu, nous pouvons créer des alliances dans le jeu en MP etc... il faut facile un mois pour faire durer la partie surtout si on est nombreux. C'est sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannouramix Empty
MessageSujet: Re: Yannouramix   Yannouramix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannouramix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser