La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yiruma, un artiste qui fait mal au cul.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Yiruma, un artiste qui fait mal au cul. Empty
MessageSujet: Yiruma, un artiste qui fait mal au cul.   Yiruma, un artiste qui fait mal au cul. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:39

Dîtes, je viens de tomber sur un truc... Alors, je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais j'avoue être rester con en entendant ça.

Il paraît qu'il n'est pas très connu (et pendant ce temps, tous les ans, y a des connards à la Star Académieducul), mais j'admets être réellement impressionné.

Bref, j'y connais rien en piano, mais une mélodie comme ça dans un jeu, ça sublimerait tout. Allez, j'arrête de tourner autour du pot, et je vous balance le lien.

Bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Yiruma, un artiste qui fait mal au cul. Empty
MessageSujet: Re: Yiruma, un artiste qui fait mal au cul.   Yiruma, un artiste qui fait mal au cul. Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:33

Ah ouais quand même, je dois avouer que le mec est doué. Mais il manque un je ne sais pas au morceau pour le rendre vraiment épique, je pense que dans un orchestre avec des tambours en fond ça passerait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Istrid
Guerrier des Collines
Guerrier des Collines
Istrid


Nombre de messages : 378
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Yiruma, un artiste qui fait mal au cul. Empty
MessageSujet: Re: Yiruma, un artiste qui fait mal au cul.   Yiruma, un artiste qui fait mal au cul. Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:56

Ah oui! Voilà vraiment un virtuose de grande ampleur! Ecouté en boucle durant dix minutes et toutjours pas lassé.

Bravo Monsieur Yiruma!
Revenir en haut Aller en bas
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Yiruma, un artiste qui fait mal au cul. Empty
MessageSujet: Re: Yiruma, un artiste qui fait mal au cul.   Yiruma, un artiste qui fait mal au cul. Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:18

N'est-ce pas ? Very Happy

Je me l'écoute encore de temps en temps, et je n'arrive pas à m'en lasser, en fait. Dans le genre, cramage de clope à la fenêtre, et la tête qui se vide. 'fin bref, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui composent du neuf, avec un profond sens de la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Yiruma, un artiste qui fait mal au cul. Empty
MessageSujet: Re: Yiruma, un artiste qui fait mal au cul.   Yiruma, un artiste qui fait mal au cul. Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:55

OUCH cte vieille claque O_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Contenu sponsorisé





Yiruma, un artiste qui fait mal au cul. Empty
MessageSujet: Re: Yiruma, un artiste qui fait mal au cul.   Yiruma, un artiste qui fait mal au cul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yiruma, un artiste qui fait mal au cul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez un artiste ?
» Me suis fait un site pour le taf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: La Lice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser