La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il emballe comme il veut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Il emballe comme il veut. Empty
MessageSujet: Il emballe comme il veut.   Il emballe comme il veut. Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:21

C'est un vieux truc, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici EL MACHETE. C'est le vrai trailer d'un faux film, par les même mecs qui ont fait Planète Terreur (notamment Quentin Tarantino) : une parodie des films d'action moyen budget des années 80 / 90, bien gore, bien bourrin, avec des méchants très très méchants et des gentils très très bourrins. Le lien renvoie sur la version française, mais moi elle me fait hurler de rire.

Et souvenez-vous... El Machete, il emballe COMME IL VEUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Il emballe comme il veut. Empty
MessageSujet: Re: Il emballe comme il veut.   Il emballe comme il veut. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:15

Bon, j'avais pas répondu à l'époque, même si ça m'avait fait hurler de rire... Et pourtant, en le mattant à nouveau pour rire un coup, j'ai pu faire deux ou trois recherches et je suis tombé sur cette annonce

Croyez-moi, je l'achète si ça sort en DVD... Parce que... Il emballe comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il emballe comme il veut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme quoi le /wisper irl c'est pas gagner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: La Lice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser