La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Manga] Eureka 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

[Manga] Eureka 7 Empty
MessageSujet: [Manga] Eureka 7   [Manga] Eureka 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:22

Bonjour, je viens de me mater un manga, et il m'est impossible de ne pas venir vous en parler et de vous motiver à le mater.

Eureka 7

[Manga] Eureka 7 Eureka_seven_205_1024

Résumé

Renton Thurston a quatorze ans et vit dans la petite ville de Bellforest, avec son grand père, Axel, qui est la seule famille qui lui reste. Renton fréquente l’école et se familiarise à la mécanique dans l’atelier de son grand père mais tout ceci l’indiffère. Son rêve est de surfer dans les airs, sur les particules de trappa. Il a pour idole, Holland, un champion de surf inégalé, qui est à la tête du Gekkostate, le groupe qui se rebelle contre l’ordre établi. Cependant, Renton n’en est qu’aux bases et est incapable de tenir sur sa petite planche de surf alors que d’autres pilotent des mechas L.F.O. et leur font faire de la glisse sur les vagues de trapar.

Un événement vient précipiter les choses : Un soir un énorme mécha, le Nirvash, vient s’écraser chez lui, avec à son bord une jeune fille de sa génération, Eureka. Les militaires pourchassent le Nirvash et Renton se retrouve entraîner à bord du robot, et quitte ainsi précipitamment son cocon familial.

Mon avis :

Scénario très bon et bien cousu, l'OST mais OMG on ne peut que se le procurer après s'être englouti les 50 épisodes au format classique de 26 min, les musiques vont du rock en passant par du jazz, de l'electro jungle et new age...
Les personnages sont tous très bien fait, et on droit, chacun à leur moment de gloire, leur personnalité et aussi bien travaillée.
Pour conclure, c'est frais, mais vraiment frais, n'hésitez pas une seconde et ne vous laissez pas démotiver par les 2 premiers épisodes.

Voila un extrait AMV avec une des musiques de l'ost pour vous faire une idée.

Et ici le lien pour vous choper les épisodes --> Eureka Seven

Des mangas j'en ai vu à la pelle des bons, des très bons, mais là, pour que je vienne vous en parler ... une perle rare !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
 
[Manga] Eureka 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow version manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser