La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Who ya gonna call ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Who ya gonna call ? Empty
MessageSujet: Who ya gonna call ?   Who ya gonna call ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:29

Et bin voila, j'ai découvert ça en rentrant du taff, et franchement... Bin, je ne sais pas quoi en penser... J'ai un petit peu cherché des infos, et ça a l'air plutôt bien foutu. Et je pense évidemment que je l'achèterai.

C'est difficile de vous en parler sans gâcher la surprise de l'annonce, alors, je balance le lien : C'est ici

Et faut dire ce qui est, si le jeu est à la hauteur de la bande annonce, ça risque de déchirer. En tout cas, étant un grand nostalgique (et étant un grand fan, aussi), je pense bien que je me ferais plaisir sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Who ya gonna call ? Empty
MessageSujet: Re: Who ya gonna call ?   Who ya gonna call ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:11

Excellent ! S'il y a un mode coop. ça risque d'être méchamment fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Who ya gonna call ? Empty
MessageSujet: Re: Who ya gonna call ?   Who ya gonna call ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:25

Le jeu est sorti sur PS3 (pas encore sur 360) et le test est disponible ici. Et y'a bel et bien du coop ! Je pense que je vais me le prendre quand il sortira sur 360. Y'a plus qu'à espérer qu'il sorte cet été, parce que sinon je vois pas bien avec qui je vais y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Contenu sponsorisé





Who ya gonna call ? Empty
MessageSujet: Re: Who ya gonna call ?   Who ya gonna call ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who ya gonna call ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser