La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les liens à 4h30 du mat'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Les liens à 4h30 du mat' Empty
MessageSujet: Les liens à 4h30 du mat'   Les liens à 4h30 du mat' Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:33

Bin voila, je ne savais pas trop quoi faire, et je me baladais sur le net... Et puis, je suis tombé sur deux vidéos qui m'ont un peu scotché, alors, je vous envoie ça.

La première est hallucinante, je préfère vous le dire. Quand on voit le degré de maîtrise que ce type a au volant, il n'y a plus qu'à s'incliner. Et quand en plus, ils font une vidéo qui ne manque pas de style (comprendre par là qu'il y a plein de petits effets), je ne peux qu'apprécier. Je ne suis pas fan des bagnoles, mais ce mec est mon nouveau dieu. Pensez à regarder les dernières secondes (vers 7 minutes 10)... C'est des fous furieux. Wink

La deuxième est moins impressionnante, mais ça reste une superbe performance. Y a bien deux ou trois fausses notes, mais on leur pardonnera aisément... Enfin, je vous laisse juger le piano avec les pieds.

Bon visionnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Les liens à 4h30 du mat' Empty
MessageSujet: Re: Les liens à 4h30 du mat'   Les liens à 4h30 du mat' Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:42

Allez, rien que pour rire... Je suis encore un peu le forum AoC, et il y en a un qui a dégotté une perle, sur le fofo WoW.

C'est ce qu'on appelle un Epic Fail, je crois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Les liens à 4h30 du mat' Empty
MessageSujet: Re: Les liens à 4h30 du mat'   Les liens à 4h30 du mat' Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:19

Bouh, marche pô. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Les liens à 4h30 du mat' Empty
MessageSujet: Re: Les liens à 4h30 du mat'   Les liens à 4h30 du mat' Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:10

Comment ça "marche pô" ? Tu n'arrives pas à afficher les liens ?

Bon, là, je suis au boulot donc je ne peux pas vérifier (pas d'accès à Dailymotion et autre Youtube), mais ça marchait nickel quand j'ai posté...

Tiens-moi au courant, que je mette les liens à jour si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Les liens à 4h30 du mat' Empty
MessageSujet: Re: Les liens à 4h30 du mat'   Les liens à 4h30 du mat' Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:27

La vidéo DC Shoes avec la Subaru est fabuleuse. C'était sept minutes de pur bonheur, vraiment. Hallucinant ce que le mec fait avec sa caisse. La vidéo des mecs - des meufs ? - qui jouent avec les pieds, c'est trop fort aussi, vraiment cool, ils doivent avoir répété des milliers de fois les types - meufs ? Very Happy

Le epic fail de WoW, j'ai explosé de rire. En fait, ce que fait le mec c'est rigolo, mais ce qui m'a vraiment faire rigoler c'est la réponse du mec de Blizzard. J'aimerais bien savoir faire les ascii art comme ça. Enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Les liens à 4h30 du mat' Empty
MessageSujet: Re: Les liens à 4h30 du mat'   Les liens à 4h30 du mat' Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:13

Pour la Subaru, il faut avouer que le mec la maîtrise à la perfection. Mais comme je le disais dans mon premier post, j'aime beaucoup les effets qui agrémentent la vidéo : Ballon de flotte, tubes de néon qui explosent, ralentis qui te montrent à quel point il gère, etc...

Pour le piano, je crois que c'est un mec qui fait la main droite, et une meuf pour la main gauche... Enfin, je peux me planter, mais il me semble. Et c'est clair qu'ils ont dû y passer des journées entières, sans parler de l'exercice physique que ça doit être. M'enfin, j'aime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Les liens à 4h30 du mat' Empty
MessageSujet: Re: Les liens à 4h30 du mat'   Les liens à 4h30 du mat' Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:35

Tiens, dans la lignée des liens pour du "Big piano", j'ai pu trouver deux autres vidéos bien sympa...

La première, que je trouve un poil trop courte (mais tant pis ^^). Les mecs gèrent quand même. Very Happy

La deuxième est plus longue, et peut-être un peu plus "brouillon" (tout comme la musique originale, c'est donc excusable ^^). Y a deux ou trois fausses notes, mais là encore, les types sont franchement impressionnants. Wink

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens à 4h30 du mat' Empty
MessageSujet: Re: Les liens à 4h30 du mat'   Les liens à 4h30 du mat' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens à 4h30 du mat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du matin
» Les liens du soir
» Liens inoffensifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: La Lice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser