La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Secret World

Aller en bas 
AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

The Secret World Empty
MessageSujet: The Secret World   The Secret World Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:10

Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit du nouveau MMO en développement chez Funcom.

Bon, que ce soit clair, je prendrais toutes les infos avec des pincettes, parce que j'ai déjà donné pour la comm' pas fun (Héhé, facile, mais j'aime toujours autant ce jeu de mots à deux coppers) de cette boîte de développement.

Toujours est-il qu'il est en développement depuis bientôt trois ans, et ils commencent juste à donner des infos. Pour faire très vite, je vais vous donner un petit lien à lire.

Par contre, ils ont fait un petit trailer, il y a quelques temps... Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais j'ai adoré. Ca ne montre rien du jeu, mais putain que ça claque. Very Happy

Bref, ça se passe ici.

Je reste néanmoins perplexe sur deux gros points :

Citation :
Avec une unique race jouable (les humains) et pas de classes, le jeu devrait « laisser une place au PvP », dans un univers « instancié » ou des « zones réservées aux équipes de joueurs » (qui peuvent se réunir en sorte de sociétés secrètes). Et si le combat est l’un des principaux aspects de TSW (affronter des monstres et explorer), les « activités non combattantes sont tout aussi déterminantes ». A en croire Ragnar Tørnquist, « l’aventure » devrait tenir une place importante dans le jeu. Reste à savoir comment elle est définie dans The Secret World.

Aucune classe, déjà... Enfin, sûrement plutôt tous la même, avec différentes options de personnalisation, certainement... En gros, le PvP va-t-il ressembler à un fps (et encore, un fps sans classe) ?

Deuxièmement, le mec te balance qu'il n'y aura pas que le combat. Reste à savoir ce qu'il entend par "activités non combattantes"... Si c'est de la Fedex, bon. Wink


Par contre, un point relativement classos :

Citation :
Dans The Secret World, le joueur incarne un « héros » disposant de pouvoirs incroyables, un agent dormant jusqu'au jour où il est appelé pour affronter les puissances de l'ombre partout à travers le monde. « Dark days are coming », les jours sombres arrivent et des événements atypiques et mystérieux apparaissent sur Terre. Créatures mythologiques, démons, vampires, voire divinités mineures émergent des ténèbres et infiltrent le monde réel. Une armée de héros devra se lever et affronter les forces du Mal.

Y a franchement des tonnes de possibilités... Et ça, c'est bien. Espérons que Funcom ne gâche pas tout, encore une fois. Wink


ps : Désolé pour le lien sur JoL... J'ai pas trouvé mieux ce coup-ci. ^^



Edit : Au passage, j'oubliais... Outre le fait que la petite asiat' de la cinématoche est franchement mignonne (ce qui ne gâche rien), il est visiblement prévu une "trilogie" au niveau de ces vidéos... Je vous ferai passer ça quand les prochaines sortiront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

The Secret World Empty
MessageSujet: Re: The Secret World   The Secret World Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:54

Deuxième trailer, dévoilé il y a peu de temps...

Régalez-vous, parce que s'ils arrivent à rendre cette ambiance, OMFG comme ça va déchirer des fesse !!!


Edit : Vous trouverez ici des infos sur les trois "sociétés secrètes" que le joueur pourra rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: La Lice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser