La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite minute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Une petite minute Empty
MessageSujet: Une petite minute   Une petite minute Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:23

Depuis un moment maintenant (mais comme personne ne lit mon blog, vous n'êtes pas au courant), mon ami Peregrin poste sur youtube des petites vidéos de une minute, super marrante, que je vous conseille d'aller voir. En plus, c'est un rôliste. Wink

Ça se passe ici, et ça parait tous les vendredis, donc abonnez-vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Istrid
Guerrier des Collines
Guerrier des Collines
Istrid


Nombre de messages : 378
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Une petite minute Empty
MessageSujet: Re: Une petite minute   Une petite minute Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:40

Des réflexions lucides sur certains thèmes d'ordre politique.
Voilà qui me donne envie de discuter avec lui.
Je ne vois pas l'intérêt d'une énième série naheulbeucienne.
Peux-tu me laisser son contact, que je le lui dise directement...
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Une petite minute Empty
MessageSujet: Re: Une petite minute   Une petite minute Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:48

Alors non, je ne vais pas te donner son mail, je ne cautionne pas les insultes pleines de fautes d'orthographe. Razz

Plus sérieusement, je lui ai dit la même chose, et il m'a répondu qu'il n'avait ni la prétention, ni les moyens de faire une énième série naheulbeucienne. Il fait juste ça pour le fun, et sa "série" ne durera pas plus de quelques épisodes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Une petite minute Empty
MessageSujet: Re: Une petite minute   Une petite minute Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:36

Moi, cela ne m'a pas vraiment fait rire. J'ai trouvé ça plaisant vers la fin. Mais à part ça, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Une petite minute Empty
MessageSujet: Re: Une petite minute   Une petite minute Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:43

J'en ai parlé à Zelk le soir même sur Mumble, et je suis dans le même cas. J'avais pas trop envie de poster pour dire ça, ne sachant pas comment tu le prendrais (ouais, t'es une sale conne tellement susceptible, tu vois... ^^).

Mais pour le coup, hormis le petit passage avec Golum qui reste léger et relativement sympa, le reste ne m'a même pas fait sourire.

Et je suis de l'avis de Keld, Naheulbeuk et Reflet d'Acide ont trop couvert le terrain (Naheul pour le fun, Reflet pour le travail d'écriture) pour qu'on puisse faire un truc bien après ça. Néanmoins, ça reste de la créativité et c'est bien... Mais je dois pas avoir le même humour. :s
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Une petite minute Empty
MessageSujet: Re: Une petite minute   Une petite minute Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:02

Non mais vous avez le droit d'être des connards sans une once d'humour, hein, je vous blâme pas. Very Happy

Plus sérieusement, moi j'aime beaucoup, et puis en plus c'est fait par une ami (que tu rencontreras certainement Edouard si tu est intéressé pour rejoindre la campagne de D&D dont je t'avais parlé), mais vous avez absolument le droit de pas être d'accord, et toutes les critiques sont bonnes à prendre. ^^
Encore une fois, il n'y a aucune prétention derrière ces petites vidéos, il fait juste ça pour le fun quand il a des trucs à dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Contenu sponsorisé





Une petite minute Empty
MessageSujet: Re: Une petite minute   Une petite minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: La Lice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser