La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nillia, juste Nillia

Aller en bas 
AuteurMessage
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Nillia, juste Nillia Empty
MessageSujet: Nillia, juste Nillia   Nillia, juste Nillia Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:47

Nillia, juste Nillia Nina2ks5



Issue d'une famille très modeste, Nillia quitte le foyer très jeune. Elle ne veut pas finir comme sa mère, à élever six enfants tout en cultivant les champs. Elle veut bien plus.
Elle décide donc de faire son sac et de partir. Elle n'a pas grand chose à mettre dans son sac; Une gourde d'eau, un morceau de pain, un bout de chiffon et une pièce de cuivre durement acquise.

Elle passe un an sur les routes, allant de ville en ville, dormant sous les ponts et mangeant ce que les riches gens refusent de manger.
Au terme de cette dure année, elle arrive dans un village, où, sur la place centrale, jongle un homme aux cheveux blancs et à l'allure fière. Nillia est intriguée.
Après le numéro de jongle, elle va se présenter à lui :
"- Salut. Je suis Nillia.
- Bonjour Nillia, dit l'homme en souriant chaleureusement, je suis Erafel Lindenful.
- Ben moi c'est Nillia, juste Nillia."

Il éclata de rire, et pendant une dizaine d'années, ils ne se quittèrent plus. Il lui appris à lire, à écrire, à compter, à monter à cheval, mais surtout à soutirer de l'argent aux riches sieurs.
La première chose qu'elle s'acheta fut de beaux vêtements de cuir, une cape, et un joli poney gris, qu'elle baptisa Lornys.

Montée sur son poney, lui sur son cheval alezan, ils parcoururent les différents royaumes, mais le temps continuant toujours sa route, un jour, Erafel tomba malade. Avant de mourir, il lui offrit son chapeau, qu'il ne quittait que très rarement.

Et elle se retrouva seule, une fois de plus. Mais cette fois-ci, elle était riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
 
Nillia, juste Nillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste je demande
» Juste pour baver un peu, en attendant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: Rêveries (RP) :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser