La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La liberté d'expression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

La liberté d'expression Empty
MessageSujet: La liberté d'expression   La liberté d'expression Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:31

Tiens, je lisais un article du monde.fr, ce matin, sur le blocage du Blackberry par certains pays (l'Arabie Saoudite ce coup-ci, après les Emirats Arabes Unis), et je suis tombé sur un .pdf qui me laisse sur le cul.

Bon, voila, c'est long à lire, mais c'est édifiant. Et même si on savait que certains de ces pays étaient intolérants, j'ai été choqué par certaines informations données dans ce document.

Allez, je vous le livre : Les Ennemis d'Internet listés par Reporters Sans Frontières

Comme quoi, nous, en europe, quand on gueule parce qu'on s'est fait édité un message sur un forum et que ça brise notre liberté d'expression... Autant je ne suis pas particulièrement fier d'être français, autant je suis content de ne pas être chinois ou iranien...
Revenir en haut Aller en bas
Istrid
Guerrier des Collines
Guerrier des Collines
Istrid


Nombre de messages : 378
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

La liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression   La liberté d'expression Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:33

Merci pour ce lien, Nozgaroth.
Un sujet primordial que voilà. Il nous faudra discuter de cela lorsque nous nous verrons... et voir comment agir à notre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

La liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression   La liberté d'expression Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:41

Citation :

Comme quoi, nous, en europe, quand on gueule parce qu'on s'est fait édité un message sur un forum et que ça brise notre liberté d'expression... Autant je ne suis pas particulièrement fier d'être français, autant je suis content de ne pas être chinois ou iranien...
Voilà qui est bien parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Contenu sponsorisé





La liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression   La liberté d'expression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté d'expression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: La Lice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser