La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où en est l'Eglise Catholique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Où en est l'Eglise Catholique ? Empty
MessageSujet: Où en est l'Eglise Catholique ?   Où en est l'Eglise Catholique ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:27

Désolé par avance pour les croyants, si d'aventure certains passeraient par ici... Mais globalement, je suis triste pour eux. Allez, ça se passe de commentaire, vous me donnerez vos impressions.

Ca se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Istrid
Guerrier des Collines
Guerrier des Collines
Istrid


Nombre de messages : 378
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Où en est l'Eglise Catholique ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'Eglise Catholique ?   Où en est l'Eglise Catholique ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:34

... Tiens, le Vatican aurait donc vu ses comptes en banque en Suisse perdre des "0"...

Du reste, Nozgaroth, tu n'a spas, je crois, à te soucier de blesser un tel ou une telle, même par ta prise de position. Après tout, les croyants me blessent depuis ma plus tendre enfance, et ils ne se préoccupent guère de mon bien-être moral ou physique. Tu es dans le même cas, subudorais-je.
Je veux dire: ils m'ont imposé d'aller régulièrement au catéchisme, de faire ma première communion, mais ils ne m'ont toujours pas expliqué concrètement comment Marie a été inséminée pour féconder Jésus Christ...
Tu n'as aucune retenue à avoir, ni moi, ni d'autres. En revanche, ne t'avise pas de souiller l'espoir que certaines et certains placent en cette menterie, ce serait fort grossier, comme tu le sais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est l'Eglise Catholique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: La Lice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser