La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toshop de merde !

Aller en bas 
+2
Aladinea
Nozgaroth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Toshop de merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshop de merde !   Toshop de merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:05

Modifications qui m'ont appris à utiliser le tampon duplicateur et tout ça... Et cette fois, la lumière est faite sur Toshop (plus réaliste, au passage !). ^^

Toshop de merde ! - Page 2 Finalrj4

Donnez-moi votre avis s'vous plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoraÿ
Compagnon
Compagnon
Shoraÿ


Nombre de messages : 161
Age : 111
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/09/2006

Toshop de merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshop de merde !   Toshop de merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:12

Toujour la lumiere mais la sur le premier plan, qui normalement devrai etre plus sombre ou tellement clair que la lumiere exterieure t'ébloui
Revenir en haut Aller en bas
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Toshop de merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshop de merde !   Toshop de merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:19

C'est censé être une image, hein ? C'est pas moi qui voit la scène, alors, aucune raison d'être ébloui. Le dos du perso au premier plan ne peut pas être éclairé, normal qu'il soit donc sombre... Mais la lumière extérieure, pour moi, n'a pas à éblouir quoi que ce soit...

Non ?

EDIT : J'me suis même fait chier à faire un petit éclat de lumière sur son épaulière droite... Le plus gros défaut, pour moi, réside dans l'ombre du perso au second plan, que je n'ai pas encore refaite... Mais j'suis ouvert toute critique constructive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Compagnon
Compagnon
Kata


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Toshop de merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshop de merde !   Toshop de merde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:44

Au delà des " détails de lumière " ce qui me gene , c'est l 'orientation du bouclier par rapport à l'angle du corps . On ne devrait pas voir le bouclar sous cet angle d'apres la posture du tronc du chevalier , à moins qu'il ne se soit fait une luxation anterieure Very Happy

Néanmoins ça reste du super boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Toshop de merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshop de merde !   Toshop de merde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:17

Merci Kata. Et oui, tu as raison...

En fait, j'ai déjà été obligé de reconstituer une bonne partie du corps, dans les parages du bouclier... J'ai voulu limiter ça, à tort sûrement, croyant que la position plutôt tournée suffirait à faire illusion... Bon, merci pour ça, Kata, j'essayerai de le retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Compagnon
Compagnon
Kata


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Toshop de merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshop de merde !   Toshop de merde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:17

J'immagine ô combien cela doit être complexe de réaliser l'image qu'on en tête .
Cela dit une fois la lumière difinitive trouvée et ce problème de bouclier , ça sera de l'image de PORC .

Donc au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshop de merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toshop de merde !   Toshop de merde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshop de merde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MSN qui merde
» Monde de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser