La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C2145 - Sur les rails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

C2145 - Sur les rails Empty
MessageSujet: C2145 - Sur les rails   C2145 - Sur les rails Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:53

Starring
Aladinea as Detective Inspector Colt
Rocco as Charly
Allane as Landmarkc
Pathios as Albray
Keldrill as Mr Delbarn
Boris as Jack


Aux premières lueurs de l'aube, à l'orée de la jungle qui s'étend aux pieds d'un Montolieu en ruines, s'éveillent doucement Delbarn, malade et complètement dans les vapes, Landmarkc, blessé à l'épaule par un tir anglais, et Colt et Albray, pour leur part indemnes. La mission a été un succès ; il faut maintenant atteindre le point d'évacuation, à découvert dans les ruines du village. A cet instant, approchent des ruines deux hélicoptères ; des coups de feu se font rapidement entendre alors que des soldats se positionnent dans ce qui reste des rues et des toits.

Landmarkc se couche dans l'herbe, en position de tir ; rapidement, l'équipe comprend que ces hélicoptères constituent les secours envoyés pour eux, mais qu'ils ont été pris à parti par des soldats anglais. Colt, armée du XML et de ses deux colts, et Albray, comme toujours étreignant ses fusils à pompe, se faufilent hors du couvert des arbres, et avancent vers le village où vient d'arriver une jeep anglaise et d'où des soldats débarquent. Après plusieurs échanges de tirs, Albray l'imprudent est grièvement blessé au torse ; Colt s'en sort sans aucun dommage et Landmarkc, à plusieurs centaines de mètres de là, aligne les cibles.

Un soldat inconnu saute de l'hélicoptère français et se positionne sur un toit ; il abat d'un adroit lancer de couteau l'un des soldats anglais, qui s'effondre instantanément. Hélas, le nouveau venu est touché par une rafale ennemie alors qu'il se positionnait dans la rue. Il tombe à terre mais ne subit aucun dommage grâce à son gilet pare-balles.

Les Anglais éliminés, une deuxième hélicoptère débarque et des brancardiers surgissent ; apparaît alors Charly, un médecin capable d'opérer sur le champ de bataille avec un calme et une précision impressionnantes. Désormais en sécurité, nos héros sont évacués et emmenés vers Montpellier, alors que pointent les premiers rayons d'un soleil rosacé.

Rapidement rafistolé par Charly, Albray se sent mieux ; Delbarn, Landmarkc, Albray et ce dernier sont hospitalisés dans le centre du quartier général, où ils reçoivent les soins appropriés. Pendant ce temps, Colt est conduite dans les chambres réservées aux mercenaires revenant de mission, et peut enfin se reposer et se restaurer.

Après quelques heures de repos et d'attente, l'équipe, intégralement désarmée (même le XML a été confisqué) mais reposée et en meilleure santé qu'au matin, est convoquée à un certain étage du gratte-ciel. A travers les épaisses vitres des ascenseurs, ils peuventvoir, baignée d'un brouillard nocturne à la couleur douteuse, la ville s'étendant sous leurs pieds ; les lumières des bâtiments scintillent et clignotent sur l'horizon, mais ils ne peuvent distinguer les rues, perdues dans une éternelle brume polluée.

Parvenus à destination, ils sont une nouvelle fois fouillés et leurs possessions sont contrôlées. Ensuite, conviés à entrer dans un bureau tout de bois décoré, ils assistent à un rapide, et quelque peu étrange, débriefing de mission ; Delbarn reçoit de nouveaux ordres, le reste de l'équipe est payé, et ils sont enjoints à se reposer encore un peu, car le lendemain à l'aube, ils partiront par métro souterrain vers le port de Nice, où ils embarqueront pour une destination connue, semble-t-il, de Delbarn seul.

Le lendemain, les membres de l'équipe sont autorisés à accéder à l'armurerie afin de compléter leurs stocks de munitions et de grenades. Le commando reçoit ainsi divers types de munitions, des lunettes de vision nocturne, ainsi que plusieurs grenades CHAFF (grenades explosant en feuillets métalliques, et ainsi affolent caméras et autres systèmes de surveillance électroniques pour un court instant).

Une fois ainsi réapprovisionnés, nos héros se mettent en route vers le quai du métro, profondément enfoui dans les sous-sols du quartier général. Là, leur est rendu le précieux XML stabilisateur d'hydrogène, complètement rechargé et remis à neuf. Une fois installés dans le wagon, s'approche un homme entre deux âges, affublé d'une vieille casquette de contrôleur SNCF ; il se présente comme étant le pilote de l'engin. Le métro s'enfonce dans l'immense tunnel souterrain, et les lumières défilent dans l'obscurité.

Alors, comme tous le redoutent (mais s'y attendent), une terrible explosion secoue les entrailles souterraines où avançait le train ; le wagon déraille et heurte le sol, s'y renversant sur le côté. D'étranges soldats masqués armés de fusils à silencieux pénètrent dans le wagon où nos héros se remettent du choc ; un terrible affrontement s'ensuit, et Albray et Jack sont blessés. Les soldats font preuve d'une longévité et d'une résistance aux blessures exceptionnelles, ce qui découragera plus d'une fois notre ami lanceur de couteaux.
C'est enfin Albray qui mettra fin à la rencontre en jetant une grenade vers l'extrémité du wagon ; une explosion s'ensuivra, et la petite équipe s'extraiera juste à temps de la rame de métro pour la voir dévorée par les flammes.

Après une longue marche dans le tunnel sombre, guidés par Delbarn, nos amis débouchent enfin dans ce qui apparaît comme une gare... la gare de Nice. Méfiants, ils investissent son hall en ruines, et fort intelligemment, se préparent en cas d'assaut : Landmarkc se positionne dans une carcasse de voiture plus loin sur le parking, le fusil sur le capot du véhicule, surveillant l'entrée principale ; Jack près d'une issue avec ses couteaux, Albray près de la porte qui donne sur le parking, Colt entre les fauteils, Charly et Delbarn à l'abri derrière le comptoir. Alors, la transmission radio tant espérée vient, et l'équipe est informée que les secours devraient être avec eux d'une minute à l'autre.

Alors, un fait étrange se produit. Le ciel se couvre rapidement, et le parking et ses arbres sont recouverts d'ombre ; Landmarkc , le seul à pouvoir jeter un oeil vers les nuages, voit un immense vaisseau de guerre stationner au-dessus des ruines de la gare. Soudain, un terrible fracas retentit, et un arbre se brise : deux énormes robots de guerre montés sur jambes viennent d'atterrir sur l'asphalte du parking, et, armés de leurs titanesques mitrailleuses, ils scannent la zone au laser à la recherche de formes vivantes. Le laser se porte immédiatement vers Landmarkc, qui se baisse juste à temps dans la voiture pour ne pas être repéré ; c'est alors que des pas se font entendre au-delà de l'entrée que garde Jack, dans la gare.

Dans le silence, Colt, qui se trouvait au centre de la gare, s'effondre ; toute sa jambe gauche est percée de tirs de balles, et le sang s'écoule sur le carrelage noir et blanc.

Déboulent ainsi deux soldats masqués de noir, les mêmes que ceux du métro, que Jack assaille à coups de couteaux ; hélas, l'attaque échoue, et notre héros ne devra qu'à l'intervention de Landmarkc, qui élimine l'un de ses ennemis de fort loin, de rester en vie. Albray, paniqué, décide alors de courir à l'extérieur pour voir si, oui ou non, les deux colossaux robots de guerre constituent les renforts attendus ; hélas pour lui, il n'est en rien. Les deux machines le repèrent instantanément et lâchent dans sa direction une terrible rafale, qui lui arrache les deux jambes et le projette à travers la gare ; dans un silence consterné, il glisse un moment sur le carrelage, avant de s'écraser contre un mur.

La situation paraissant désespérée, Delbarn entreprend de sortir en courant de la gare pour attirer l'attention des robots vers les rues avoisinantes ; ce qu'il fait, et il échappe de peu aux terrifiantes machines. Il finit par se tapir dans une ruelle où, blessé, il décide d'attendre. Pendant ce temps, les deux soldats ennemis éliminés, Charly bondit hors de sa cachette et fait à Colt, étendue sur le sol, une injection qui lui redonne des forces ; hors d'elle, furieuse, elle se saisit du XML et se lance à la poursuite des deux robots. D'un tir bien ajusté, elle en détruit un, qui s'immobilise au milieu du parking avec un trou béant au milieu du torse. Le deuxième a déjà atteint Delbarn, mais ce dernier n'est pas à court de ressources.

Car le jeune homme usant d'un pouvoir étrange, le robot se désintéresse complètement de lui et finit par se retourner vers Colt qui se tient, elle aussi, au centre du parking - mais trop tard, et la dernière donnée que la machine enregistrera sera un grand trou rond dans sa carlingue neuve.

Nos héros sont finalement récupérés par un véhicule volant appartenant à l'armée française ; ils sont emmenés sur le navire de guerre "Le Terrible" où les jambes de Albray sont réparées. Nous laissons donc Delbarn et Colt en pourparlers avec le commandant du bâtiment, et leurs compagnons attendant dehors sous une pluie battante.

Enfin, les puissantes machineries s'animent, et l'immense navire de guerre s'élance sur l'onde noire...


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

C2145 - Sur les rails Empty
MessageSujet: Re: C2145 - Sur les rails   C2145 - Sur les rails Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:07

MAGNIFIQUE recit ezelkir vraiment bien raconter je suis fier d'y etre mentionner en heros (meme si je ne le merite guerre hélas...) j'attend le prochain avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

C2145 - Sur les rails Empty
MessageSujet: Re: C2145 - Sur les rails   C2145 - Sur les rails Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:34

Ca viendra, Pathios, ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

C2145 - Sur les rails Empty
MessageSujet: Re: C2145 - Sur les rails   C2145 - Sur les rails Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:32

cool bonjour a tous au fet aller en esperant vous voir bientot dans mon trou qui s'appel castel
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

C2145 - Sur les rails Empty
MessageSujet: Re: C2145 - Sur les rails   C2145 - Sur les rails Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:44

Au fait, ce que vous pourriez faire les uns et les autres, ce serait laisser le nom de votre perso, que je remplace vos noms IRL par ces noms-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Istrid
Guerrier des Collines
Guerrier des Collines
Istrid


Nombre de messages : 378
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

C2145 - Sur les rails Empty
MessageSujet: Re: C2145 - Sur les rails   C2145 - Sur les rails Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:50

Monsieur Delbarn.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

C2145 - Sur les rails Empty
MessageSujet: Re: C2145 - Sur les rails   C2145 - Sur les rails Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:51

Oui bon toi je savais hein Very Happy Et je connais aussi l'inspecteur Colt. C'est les autres qui me posent problème en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

C2145 - Sur les rails Empty
MessageSujet: Re: C2145 - Sur les rails   C2145 - Sur les rails Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:49

Edit : Noms des persos + titre, pour pas dépareiller l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Contenu sponsorisé





C2145 - Sur les rails Empty
MessageSujet: Re: C2145 - Sur les rails   C2145 - Sur les rails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C2145 - Sur les rails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: Le Coffre à Reliques :: Récits de JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser