La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Notre Propre serveur privée Wow

Aller en bas 
+3
Kata
Ezelkir
Roughenn El Filio
7 participants
AuteurMessage
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:44

Bon je me lance, je vais monter un serveur privée Wow... serveur RP of course...

Pour aller droit au but... tout est gratuit... même le jeu... pas d'abonnement...
J'aimerai avoir votre coup de mains, je need des GM pour m'aider a la survie de ce server ....

Donc dites moi ce que vous en pensez... et rapidement plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:27

Euh... tu veux pas venir sur EQ2 plutôt ? Parce que moi, WoW, j'y ai assez joué - et je vais pas énumérer ici les raisons qui me gardent loin de ce jeu. Et quand bien même, je suis sur EQ en ce moment - je vais pas mêler deux MMOs Smile

Mais c'est sympa de proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Kata
Compagnon
Compagnon
Kata


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:58

Ouesh roughenlolz

Pour ma part je n'ai jamais accroché à WoW même lorsque j'étais à fond dans les MMOs.
Aujourd'hui que j'ai décroché de Daoc et de ces systemes de jeux addictif je ne me vois pas réessayer un MMo même si ton idée pourait être interessante.

Je te souhaite bonne chance dans l'aventure , tiens nous au courant si ça se fait, qu'on vienne tout pourir le joli serveur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:50

Désolée Rough, mais les MMORPG pour le moment, c'est hors de question. Comme je disais à mon frère au sujet d'EQ2, je n'ai pas le temps en ce moment de me mettre sur un jeux aussi addictif -pour reprendre la juste expression de Kata- et en plus de mon boulot et des mes inscriptions/recherches d'apparts ect... J'aimerais profiter de ces deux mois à Castel pour faire tous les trucs que je n'ai pas eu le temps de faire ces derniers mois, à savoir lire, progresser mon grec, écrire (Les histoires de Colt et d'Aladinea ne sont pas terminées, et j'ai d'autres projets) ect...

Donc désolée, et bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:16

Pathios Keldrill et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:16

L'idée peut paraître sympa en elle-même, mais je ne pourrais hélas pas y participer, et en voici les 4 raisons principales :

- J'ai déjà pas assez de temps pour jouer, alors, c'pas pour me lancer dans la gestion d'un serveur privé.

- Si c'est pour avoir 5 clampins sur le serveur, je ne suis pas sûr que ça vaille de se prendre la tête.

- Monter un serveur privé nécessite de savoir manier les codes sources, et je n'ai ni le skill, ni le temps de m'y mettre. Qui plus est, il me faudrait une deuxième installation de WoW sur mon pc (pour être au même niveau de maj que le serveur privé en question).

- Un serveur privé, ça chie dans la colle, de toute façon. Et je n'ai nullement l'envie de me voir passer mon temps à gérer des problèmes pour le moment (j'en ai assez dans ma life IRL, quoi).

- Raison facultative mais importante : Je trouve que les serveurs privés sont totalement sans intérêt (par rapport à ma conception d'un MMO).

Bref, comme les autres, je te souhaite bon courage dans cette entreprise, sans pouvoir / vouloir y participer.

Je suis vraiment et sincérement désolé pour ça (et c'est vrai, en plus).

Bonne chance, Rough, et tiens-nous au courant si tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:21

Cette vague de réponses négatives doit t'abatre mon cher Rough mais je sui contrains d'y ajouter la mienne...

WOW, Gratuit, RP, sont des mots qui me donnent une envie folle d'y jouer ! Mais cet été je bosse et je suis pris, qui plus est pour ce qui est de jouer le rôle de MJ je n'y connais rien ! cepandant en tant que joueur je veut bien tenter le truc mais tu devras attendre la fin de l'été pour cela et encore je ne serais pas là souvent a cause des cours, de mes potes et de la non-envie de finir un No-life de wow tout pourris moisie et finir par peser 10KG tout mouillé... lolz ^^ bref, je veut bien y jouer mais a la fin de l'été donc, tiens moi au courant pour tous ça et comme les autres l'ont dit---> BON COURAGE !!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:26

Tain Pathios c'est hallucinant les progrès que t'as fait en orthographe oO

Ca fait plaisir gars, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:07

C'est vrai qu'en quelques mois tu as fait beaucoup de progrès, je te fécilicite vraiment, maintenant on arrive à te lire ! Laughing

Continue comme ça tu es sur le bonne voie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:38

Lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Istrid
Guerrier des Collines
Guerrier des Collines
Istrid


Nombre de messages : 378
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:46

Roughenn, ne comptes pas sur moi pour participer. Trop de consommation de World of Warcraft a tué mon désir d'y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:58

Roughenn, tu fais la tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:28

Putain, c'était il y a deux ans, ce topic ? XD


ps : Oui, je me relis le forum et je réponds à des trucs juste pour le plaisir. Ca vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:27

Non ololol, moi je trouve ça cool de /revive des threads comme ça de temps en temps. Hey Noz, toujours sur AOC ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:59

Nope, plus sur AoC. Faut dire que j'ai fini par en avoir assez de "l'immobilisme j'm'en-foutiste" de Funcom... Ces derniers mois ont terminé d'achever notre guilde (différents départs du jeu) et notre engouement. Un an à payer pour une Bêta, plus l'impression splendide qu'on se fout de ta gueule jusqu'au bout, ça finit par lasser. Dommage, le jeu avait un énorme potentiel (si tu te souviens de notre petite session).

Mais bon, pour l'instant, je suis sur Lotro, je viens de me refaire Portal, je me retape HL² pour faire ensuite l'épisode 1 et 2 dans la foulée, je fais un peu de CoD4 et de TF2 avec ma team de potes (on a un serveur Verygames, si l'adresse t'intéresse ^^).

J'attends avec impatience Star Wars : The Old Republic, vu que les news sont très alléchantes. Après, évidemment, vu que le MMO est à présent clairement sur le devant de la scène vidéo-ludique, je m'attends à une communauté de merde et un RP en berne, mais ça... Comme je regrette le temps d'Everquest, où les MMO étaient (tout comme le JdR) connus d'une petite communauté (oui, c'est de l'élitisme, mais j'en ai qu'à foutre). Au moins, les gens savaient donner un sens à tout ça.

Bref, pas mal d'occupation, côté jeux vidéos... Ca plus les travaux d'écriture, ça avance pas mal.

Et toi, tu comptes te remettre sur AoC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Propre serveur privée Wow Empty
MessageSujet: Re: Notre Propre serveur privée Wow   Notre Propre serveur privée Wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Propre serveur privée Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre serveur vocal
» Serveur FR de RF Online [tout est gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Le Tertre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser