La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Re all

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Re all Empty
MessageSujet: Re all   Re all Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:13

Kikou les gens !

Bon, okay, de longs mois se sont écoulés depuis la dernière fois que j'ai foutu les pieds ici. Je ne sais pas si je vais franchement avoir le temps de refaire des passages réguliers, mais je vais lâcher deux, trois news, histoire de faire style je suis toujours vivant. En vrac :

- Je suis toujours à Supinfogame. L'année se termine le 20 juin, date du jury final, mais mon équipe et moi avons décidé de rester une semaine supplémentaire pour peaufiner le prototype. J'ai terminé d'écrire le roman KD - mon premier roman, wahou, et c'est même pas moi qui ai les droits ! - et il est dispo, chapitre par chapitre, sur knockindead.com, si vous kiffez les histoires de zombies bien dark et bien gore. Sinon je peux fournir un .pdf entier sur demande.

- J'ai l'impression de dire ça à chaque fois que j'en parle, mais Knockin'Dead avance : on est passé en post-production lundi dernier, trop tôt diront certains, mais j'ai foi en mon chef de projet même s'il est petit et qu'il porte des talonnettes. Remarquez, Sarkozy le fait aussi. On a le système qui tourne en entier ou presque, des graphismes provisoires pour la plupart, et plus de bugs à répertorier qu'il n'y a d'espace sur notre base Mantis. Bon, j'exagère - mais il y a vraiment beaucoup de bugs.

- Keldrill a repéré deux GN cet été : le premier dure du 10 au 14 juillet (inclus) pour une paf de 125€, et le second dure deux jours, à Mazamet, les 16 et 17 juillet, pour une paf de 25€ (et il est orienté débutants). Ne me demandez pas comment je vais rassembler 150€.

- Pour l'instant, je n'ai pas de plan sûr pour un stage, et il est tout à fait possible que mon été soit tout à fait libre. J'admets que d'un côté ça me ferait bien bien chier, mais d'un autre, je serais heureux de pouvoir passer de vraies vacances et du temps avec tout le monde ! Dans tous les cas, je serai dans le sud autour du 30 juin. J'aimerais bien faire une soirée pour mon anniversaire, mais j'en parlerai plus loin.

- Je viens de finir BioShock sur PC et c'était franchement super, par contre jouez-y en hard sinon c'est naze.

- Ami(e)s rôlistes, j'ai découvert Arx Fatalis sur PC et c'est trop, trop bien ! C'est un vieux jeu français par Arkane (Dark Messiah of Might & Magic), mais il n'est pas aussi dénué d'inspiration que ce que la "french touch" produit d'habitude. Il coûte 1€50 à Carrefour, achetez-le (et surtout patchez-le :p).

- Je n'ai toujours pas fini The Witcher et je m'en veux. Au fait, vous saviez que CD Projekt avait retiré l'adaptation console aux Français de WhiteScreen Games parce qu'ils se démerdaient mal niveau gestion ? j'ai honte.

Voili voilou. Je posterai d'autres trucs quand j'y penserai. Tralala !
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Re all Empty
MessageSujet: Re: Re all   Re all Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:39

ey ben moua je airrepay sur bomberman
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Re all Empty
MessageSujet: Re: Re all   Re all Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:40

Que t'es con. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Re all Empty
MessageSujet: Re: Re all   Re all Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:43

Au fait need le .pdf sur KD
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Re all Empty
MessageSujet: Re: Re all   Re all Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:05

Eh ouais. Le .pdf est dispo ici (vous pouvez le lire directement sur le site ou le dl). Sinon, ça intéresse personne les GN de cet été ? Allez quoi faites pas vos kikoos ! Roughenn t'as joué à Left 4 Dead ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Contenu sponsorisé





Re all Empty
MessageSujet: Re: Re all   Re all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser