La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:24

Bon, voila... C'est juste une ébauche, on est d'accord... Mais voila comment j'entrevois notre futur forum

1. Un espace totalement RP, où nos persos s'expriment, un espace bien à nous, qu'on pourrait découper comme suit :

- Une sorte de taverne dans laquelle nos persos peuvent parler tranquillou, tout ce qu'il y a de plus RP, les discussion au coin du feu, d'une bonne bière, bref, vous voyez de quoi je parle...
- Un espace scénarisé, où on peut faire vivre nos persos, les faire arpenter ensemble des contrés que nous sommes libres d'inventer...
- Tout ce que vous voulez, qui pourrait nous faire continuer à RP

2. Un espace totalement RP, dans lequel nous pourrions avoir chacun une section pour y coucher nos textes, quels qu'ils soient. En gros, une espèce de receuil délivrant nos écrits, peu importe la source d'inspiration, regroupés en fonction de l'auteur. Chacun serait libre de créer (vive l'administration) ses rubriques (par exemple, pour moi, y aurait une section WoW, pour mes textes sur mes persos)... Enfin, là encore, vous voyez sûrement bien le truc.

3. Un espace totalement Hrp, où on pourrait balancer toutes nos conneries, nos liens moisis, etc... En gros, un endroit où nous, membres du Clan, pourrions dire nimp' histoire de rester en contact et de conserver cet esprit qui nous lie. Bref, là encore, je ne vais pas expliquer à quoi je pense, vous le savez aussi bien que moi.

-----------------------------------------------------

En gros, voila comment pourrait se découper notre forum... Un lieu où il fait bon vivre, et où nos délires de rôlistes pourraient proliférer sans la moindre gêne. Allez, je file, et j'attends vos inscriptions, puis vos réponses.

A plus sous l'bus !

Noz.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:41

Ben c'est précisément comme ça que je voyais le truc. Attends, déjà je donne les autorisations à droite à gauche pour que tout le monde puisse avoir accès à la partie privée, et pis on fait ça. Hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:12

Moi ça me va. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:31

'Viens de relire ça. Up. Z'en pensez quoi les gens ? Surtout le truc sur le recueil en différentes parties personnalisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:49

La police que tu utilise sur la signature je la veux ^^ sympa la signature
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:51

Merci du compliment Rough Smile Ta police est Wink

Mais sinon à part ça vous en pensez quoi de l'idée de Noz ? Moi je dis c'est une bonne idée, mais keszenpensayvouh ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Shoraÿ
Compagnon
Compagnon
Shoraÿ


Nombre de messages : 161
Age : 111
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/09/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:21

En 1

---Khrii, arrete de flood l'écan avec ta signature......

En 2

---Comptez pas trop sur moi pour vous gidez.... je suis totalement pris ailleur

En 3

---Sinon l'idée de rendre ce Forum ouvert a tous et a toutes ?! hein ?! oui non (mis a part la section Privé ce la va de soit)

En 4

---Noz, tes suggestions simples sont trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation de l'Agora
» Des rangs pour le forum ?
» Forum : Radiateurs a Roulettes (For Keld and Kata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser