La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il faut aller voir ce post merki ^^

Aller en bas 
+3
Roughenn El Filio
Ezelkir
Pathios Faltigre
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:34

Bon y'as quand que on se ferais un JDR !!! sa manque

je suis pas un geek du pc mais je dois etre un Geek du JDR lol

pasque voilà mais bon je radote !

P.S.: rough t'as pas entendu parler (si t'es toujours sur Montpellier) une histoire comme quoi il y aurais eu une 50éne d'arabe devant un lycée? pasque la fille qui été la "cible" c'est la fille avec qui j'ai envie de sortir ... sa m'inquiete un peu baucoup mais je sens que je vais aller les "pomper"

MERKI !


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:45

Kikou Pathios ! Alors pour le jdr Keldrillou est à Castel le 8 avril (si j'ai bien compris) donc je tâcherai d'être là aussi ; je sais pas à quoi on jouera mais pour ma part je suis motivé pour tout parce que ça commence à faire deux mois que j'ai pas joué Wink

Quant à la demoiselle élue de ton coeur et à la "cinquantaine d'Arabes" qui assiègent son lycée, je pense que tu ne devrais pas trop en parler ici parce que :

- Cela ne regarde que toi, et même si nous sommes honorés de ta confiance, et même si ce forum n'est pas recensé par Google et que tu es sous le couvert d'un pseudonyme, n'importe qui sur Internet peut lire ce que nous écrivons et n'importe qui de ta classe te connaissant un petit peu peut t'identifier sans difficulté ;

- Fais attention à la façon dont tu formules tes phrases : je sais bien qu'une cinquantaine d'Arabes est juste la façon innocente de dire qu'une cinquantaine d'Arabes était là, mais des imbéciles prompts à l'accusation pourraient lire la chose différemment ;

- Je trouve pas ça super crédible une armée qui se déplace devant un lycée pour une meuf, aussi aguichante soit-elle (une bande, ok, mais 50 personnes, ...), donc fais gaffe à ce qu'on te raconte sur ces chats qui sont souvent des chats entre djeunz avec une modération très limitée - et qui ne reflètent qu'une réalité perçue par des gens en pleine crise d'adolescence (recherche d'identité, recherche d'assurance au niveau de la séduction, usage facile de la violence verbale) et qui ne correspond en rien à la vraie réalité qui se trouve là dehors ;

- Et la violence ne résoud rien, Pathios, et y'en a même qui disent qu'elle est le dernier refuge de l'incompétence. Dans les JDR c'est rigolo, mais dans la vraie vie y'a des types qui vont en prison pour ça. Casse la gueule à une type que t'aimes pas, et tu vaudras pas mieux que lui. Pour avoir la classe, aujourd'hui, les gens on leur fait fermer leur gueule, on les rend ridicules en public, etc - mais on ne les touche pas. Cro-Magnon tapait sur ses voisins. On a passé l'âge.

Et à mon avis, les meufs c'est quand même vachement plus attirant - et surtout, vachement plus authentique dehors, dans ta classe, dans ton lycée, dans les cafés, dans les soirées, etc. Ok sur les chats c'est plus facile, moins risqué, t'es protégé par ton écran, etc - mais le fait que ce soit, justement, difficile, fait partie de l'apprentissage de la chose. On devient pas un Casanova en restant sur de la simulation Wink

Donc quoi que tu fasses Pathios, fais gaffe - ne te mêle pas d'histoires qui puent comme celle dont tu es en train de nous parler. Conseil d'ami kwa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:48

Désolé Pathou mais j'ai pas entendu parler de cette histoire là...

Moi aussi le JDR me manque GrAvE
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:37

ouais ok ! vous avais raisons... mais cette fille moi je veut la voir !

enfin voila merci de tes conseil ezelkir et pour ce que tu as pu faire Rough

je pense pas aller les taper (j'suis pas asser con meme si sa me demange)

et j'irais voir cette fille ...



merci
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:52

Te fais pas prendre pour un con, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:54

Edouard, laisse faire. Personnellement j'ai rencontré des gens super sur internet, et j'en rencontre encore. (par WoW ou autre)

Si tu penses que cette fille est digne de confiance, alors oui, va la voir, mais il est clair qu'il faut se méfier, parce qu'il est facile de raconter n'importe quoi, caché derrière un écran. Tiens la preuve: C'est moi qui ai fait toutes les cascades d'Angelina Jolie dans Tomb Raider. (Comment c'est pas crédible? Mais si, trop.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:03

sa me saoule, je pete un cable, mes neuronnes grillent ou quoi.... sa fais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:19

Quoi Isabelle tu t'es remit a Wow ? Shocked
Pathou, si il faut c'est une meuf génial mais si il faut elle peut avoir des details qui te degoutte... je t'en parlerai plus tard, je suis préssé là !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:43

Lol bien sûr que non je ne me suis pas remise sur WoW. Smile

Pathios, bienvenu dans le monde merveilleux des relations longue-distance. Tu vas très vite remarquer que c'est prise de tête et qu'on devient parano dès que les sentiments se manifestent. Mais parfois, ça peut valoir le coup, vraiment, donc à toi de définir ce que tu recherches dans un couple: La proximité ou la stabilité.

Mais j'en ai déjà trop dit, après vous allez me poser des questions sur ma vie sentimentale! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:05

Aladinea a écrit:
Mais j'en ai déjà trop dit, après vous allez me poser des questions sur ma vie sentimentale! silent
Tout le monde le sait que tu veux mon corps, Isa. lol!

Arrow *déjà parti*
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:29

EXPLOSE DE RIRE

Hahaha trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:04

bon ah juste pour vous mettre au jus ....

Bah voilà finalement elle veut pas d'une relation longue distance, genre je merite mieu qu'elle ....taratata et je vais pas tout dire sur le fofo pasque je veut pas la descendre, juste elle as dit des trucs de fous qu'on peut pas dire de sois c'est pas possible.....

Merci de votre reconfort les gars ..... et pis voilà...

le temp penseras mes blessures je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:13

Boarf Pathios, comme il est dit dans Indiana Jones 3, "Tu perds aujourd'hui, mais ça veut pas dire que ça doit t'plaire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:29

Ouais faut se dire sa mais bon sa fait toujour le meme effet devastateur .

c'est comme si j'étais en christal et qu'une bombe pétée a l'interieur de moi....

dur a recoller quoi....

mais bon je fais au mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:25

Sorry pour toi Pathios, ce sont des choses qui arrivent. Mais ça passe avec le temps, faut juste tenir bon et pas se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:04

Nozgaroth a écrit:
Aladinea a écrit:
Mais j'en ai déjà trop dit, après vous allez me poser des questions sur ma vie sentimentale! silent
Tout le monde le sait que tu veux mon corps, Isa. lol!

Arrow *déjà parti*

Aladinea a écrit:
Sorry pour toi Pathios, ce sont des choses qui arrivent. Mais ça passe avec le temps, faut juste tenir bon et pas se laisser aller.
Z'avez vu, hein, elle ne dément pas l'information... J'le savais... *toussote*

------------------------------------------------
Plus sérieusement, Pathios, des peines de coeur, on en a tous eu. Ca fait plus ou moins mal, ça détruit plus ou moins, mais on s'en relève toujours.

Zelk pourra témoigner de mon mal être après ma rupture avec Ezalyne (l'ex de Paris avec qui je suis resté trois ans, avec fiançailles et tout le tremblement)... J'étais au plus bas, mais finalement, on se relève toujours.

D'expérience, je peux t'en parler un peu. Une relation à distance demande du temps, beaucoup de temps. Ca demande également une certaine mâturité, un peu de bon sens et beaucoup de confiance. Et qui dit confiance dit forcément sincérité.

En gros, peut-être manque-t-elle simplement de confiance en elle. Aucune idée de ce qui la retient, mais si j'ai appris une chose dans ce domaine, c'est qu'il ne faut rien brusquer. Si tu y tiens vraiment, continue à lui parler, à rester disponible pour elle, et peut-être qu'il se passera quelque chose (Montpellier, c'pas le bout du monde, non plus ^^).

Et comme on dit avec Zelk (ça vient de Val, je crois Wink ), faut juste être au courant qu'une meuf est programmée avec les pieds... Ca doit être dans le process de fabrication, j'sais pas.

Et puis, quoi qu'il en soit, il faut laisser au temps le temps de faire son oeuvre (j'adore les vieux dictons pourris). Sois prudent, reste serein, dis-toi que si ce n'est pas elle, ça en sera une autre... Rien ne presse, de toute façon. Et puis, mieux vaut être seul que mal accompagné (encore un, tiens ^^), non ?

Bonne chance, Pathios.
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:45

Nozgaroth a écrit:
Nozgaroth a écrit:
Aladinea a écrit:
Mais j'en ai déjà trop dit, après vous allez me poser des questions sur ma vie sentimentale! silent
Tout le monde le sait que tu veux mon corps, Isa. lol!

Arrow *déjà parti*

Aladinea a écrit:
Sorry pour toi Pathios, ce sont des choses qui arrivent. Mais ça passe avec le temps, faut juste tenir bon et pas se laisser aller.
Z'avez vu, hein, elle ne dément pas l'information... J'le savais... *toussote*

Non mais je vais pas démentir un truc aussi débile. Je fais des économies d'énergies ces temps-ci. Very Happy

------------------------------------------------
Nozgaroth a écrit:
Aucune idée de ce qui la retient, mais si j'ai appris une chose dans ce domaine, c'est qu'il ne faut rien brusquer. Si tu y tiens vraiment, continue à lui parler, à rester disponible pour elle, et peut-être qu'il se passera quelque chose
Tout à fait d'accord (une fois n'est pas coutume Very Happy), ne change pas de comportement vis à vis d'elle, reste comme tu étais avant que tu saches qu'elle ne veut "a priori" pas de relation longue-distance, mais je vais te dire une bonne chose, rien n'est jamais définitif, et elle peut très bien changer d'avis si elle voit que tu lui conviens et que tu peux lui apporter ce qu'elle demande, même à heu... quelques bornes de distance. Je veux pas te donner de faux espoirs Pathios, mais sois patient, ça peut changer.

Nozgaroth a écrit:
(Montpellier, c'pas le bout du monde, non plus ^^).
Oui non c'est clair, on a fait pire comme relation longue-distance. Very Happy

Nozgaroth a écrit:
Et comme on dit avec Zelk (ça vient de Val, je crois Wink ), faut juste être au courant qu'une meuf est programmée avec les pieds... Ca doit être dans le process de fabrication, j'sais pas.

Ah oui vous dîtes ça tous les trois? Etrangement, deux d'entre vous sont célibataires et le troisième baaaah, il a trouvé quelqu'un de patient, trèèès patient. Patricia, sache que tu es programmée avec les pieds. (J'en connais un qui va dormir sur le canapé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:20

Oui, enfin, ça risque de pas durer, le célibat... Et ce serait pheune...

ps : Lawl pour le canap' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:58

Non, bon je vais vous dire pasque sinon c'est pas clair....cette fille est une sorte de Nympho, tout ce qu'elle veut c'est boire et se faire tringler par des mecs qu'elle connais pas ...c'est pas pasque je suis enerver que je dis ça c'est juste que c'est elle qui me l'as dit... "je suis une marie couche toi là tu vau mieu que moi, je te ferais soufrir pasque je te tromperais et je te le dirais et sa te ferais mal..;" ce sont ces mots à elle....

voilà maintenant que c'est clair bah c'est clair....je ne savais pas qu'elle été comme sa et je m'y suis attacher...la con de moi dirons nous ou encore mais quel con ce Pathios mais Pathios il emmerde les gens qui l'aime pas voilà je sais (ou crois savoir) que vous m'aimer bien sinon on jouerais pas ensemble ^^, donc voila c'est pas pour vous !!!Very Happy merci encore les gars
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:20

Pathios Faltigre a écrit:
merci encore les gars

On lui a pas dit? Si? Bon, je le redis au cas où: Pathios, les tapes dans le dos et les "merci les gars" ne marchent pas avec moi, désolée de te décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:49

ha bah bien bah désolé ecoute je savais pas ou alors j'ai oublier mais pardon ...si tu pouvais m'expliquer que je comprenne afin de ne pas re-faire cette "erreur" !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:48

Question de chromosomes, il parait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:27

Nozgaroth a écrit:

Et comme on dit avec Zelk (ça vient de Val, je crois Wink), faut juste être au courant qu'une meuf est programmée avec les pieds... Ca doit être dans le process de fabrication, j'sais pas.
Oui, c'est Val, au sujet de je sais plus quel jeu... un jeu que j'aimais bien et que lui n'aimait pas... mmh... rah c'était quoi déjà ?

Aladinea a écrit:

Non mais je vais pas démentir un truc aussi débile. Je fais des économies d'énergies ces temps-ci. Very Happy
Tu peux pas te débrancher comme C3PO ? Very Happy (mdr, maintenant que j'y pense, lisez "C3PO" à voix haute, en français, mwahaha, ça fait trop... euh... trop toir... bon ok je suis déjà dehors)

Aladinea a écrit:

Patricia, sache que tu es programmée avec les pieds. (J'en connais un qui va dormir sur le canapé)
Je ne pense pas que Patricialo(l) soit programmée avec les pieds. Elle vient de faire la moitié du cd1 de FF7 en deux jours, si ça c'est pas un critère !
Quant au canapé, elle et moi n'en avons pas, mais je te rappelle que toi, si... donc tu devrais t'abstenir de m'offrir des solutions si jamais y'a des scènes de ménage parce qu'on n'est pas d'accord sur les hp du zolom de Midgar ou un truc dans le style. Smile

la copine à Pathios a écrit:

"je suis une marie couche toi là tu vau mieu que moi, je te ferais soufrir pasque je te tromperais et je te le dirais et sa te ferais mal..;"
Je sais que ce commentaire va droit dans un mur, mais je le dis quand même : tu sais, Pathios, les meufs à cet âge-là, ça se donne un style. La seule meuf que je connais qui soit pas complètement crétine avant 20 piges, c'est ma soeur - et encore, c'est parce qu'elle fréquente en majeure partie des gens plus âgés (quoiqu'avec des potes comme Keld, Noz et consorts, on peut se demander d'où vient l'influence positive, ptdlol).
Quand tu parles avec une meuf Pathios, une meuf de 15 à 20 ans, faut te dire que c'est un petit animal bizarre, victime de tout pleins d'influences contradictoires qui secouent son petit esprit en ébullition ; ces influences sont facilement retranscriptibles selon les équations suivantes (je vais faire mon Allane un peu) :

ξ = non x (oui x √non x maisouimaisnon x oui)

ou alors

λ = oui + non x (√jesaispas x oui x non x bonallezouimaisnon - Ψ)

Et les mecs, à cet âge-là, c'est pas mieux. Donc mon conseil comme créa de perso à ce stade du jeu ? joue hamster.
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:56

Ok je saisi le message ^^ mais dans ce cas là sa veut dire que je dois me rabaisser a faire des equation de con, qui servent a rien, juste bon à te faire ballader le cerveau?!

non mais des filles "bien" sa doit exister quelque part non? bordel de *****

des filles qui soit pas juste une "façade"... sa veut donc dire que si t'as raison je vais rester seul pendant un bon moment....

mais je vais péter les plombs mon dieu, il va y avoir des meurtres

(je vais me retrouver dans une base sous marine avec un pompe et des grenades et je vais faire péter une porte IRL ...ça crain non?)(ptdr)

Non mais serieu, enfin un pot ma dit qu'une fille m'attendais, je lui ai repondu ha bah elle doi etre pexer en discretion parce que là je la vois pas mais je la verrais en violet si j'la voyais !!!Razz (si c bien le violet la couleur des "gens puissants" dans DAOC?!)
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:37

Non mais n'importe quoi. Comme si on ne pouvait pas trouver des filles biens de 20ans. Moi j'en connais.

Mais de toutes façons j'ai l'impression que vous les mecs (j'exclue mon frère parce qu'il n'est pas célibataire) vous attendez la fille 0 défauts, mais surtout pas trop intelligente, pas trop politisée et pas trop cultivée qui vous éviterait de réfléchir. Laissez moi vous dire que ce n'est pas comme ça que vous y arriverez, là.

Heureusement que tous les mecs ne sont pas comme vous sinon les filles comme moi se feraient un peu chier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Contenu sponsorisé





Il faut aller voir ce post merki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut aller voir ce post merki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien faut-il de nains pour creuser un tunnel ?
» Battle au sabre laser... a voir
» Le post le plus chiant d'internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser