La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il faut aller voir ce post merki ^^

Aller en bas 
+3
Roughenn El Filio
Ezelkir
Pathios Faltigre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:55

Aladinea a écrit:
Non mais n'importe quoi. Comme si on ne pouvait pas trouver des filles biens de 20ans. Moi j'en connais.
Ca, je suis bien d'accord. Le fait est qu'il y a des différences monstrueuses dans le schéma de pensée d'une fille et d'un mec... Et à cet âge là, c'est encore plus flagrant.

Aladinea a écrit:
Mais de toutes façons j'ai l'impression que vous les mecs (j'exclue mon frère parce qu'il n'est pas célibataire) vous attendez la fille 0 défauts, mais surtout pas trop intelligente, pas trop politisée et pas trop cultivée qui vous éviterait de réfléchir. Laissez moi vous dire que ce n'est pas comme ça que vous y arriverez, là.
Alors, ne pas être célibataire ne crée pas forcément l'exception. Ce que je veux dire, puisque tu prends l'exemple de ton frère, c'est que j'ai du mal à trouver, à première vue, de défaut à Patricia...

Concrètement, arrêtez-moi si je me trompe (je vais essayer d'être objectif), mais : Elle est plutôt mignonne, plutôt bien foutue (hey, je fais qu'argumenter, hein ? ^^), sûrement bien plus intelligente et plus instruite que nous tous, elle a lu un tas de bouquins dont j'ignore jusqu'à l'existence... Enfin voila, quoi... Les femmes 0 défaut n'existent pas, mais y en a qui s'en approchent quand même.

Mon ex n'était pas loin de ça, et il a fallu que je la lâche pour un mirage, une illusion... Comme quoi, tu vois, y a des mecs vraiment cons.

Tout ça pour dire qu'une meuf pas cultivée, pas intelligente, qui n'a pas d'opinion, qui ne tient pas une discussion, ça ne m'intéresse pas, à moi. Autant la première partie de ton argument pouvait tenir la route (on est tous en quête de l'exceptionnelle, après tout), autant la deuxième partie fout tout par terre, parce que cela dépend de nos attentes.

J'ai connu un type qui préférait une fille bien foutue et jolie, mais débile, qu'une fille moyenne physiquement mais avec une excellente réfléxion. C'est pas mon cas. Alors, les règles immuables, boarf.

Aladinea a écrit:
Heureusement que tous les mecs ne sont pas comme vous sinon les filles comme moi se feraient un peu chier. Very Happy
J'répondrai pas à ça (cf au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:57

Ceci n'est pas une règle immuable comme tu dis, c'est juste une observation. Ensuite, oui, tout dépend des attentes de chacun, mais j'ai connu pas mal de mecs qui n'ont pas voulu de moi (ou qui m'ont quitté) parce que je les faisais complexer intellectuellement, et oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:04

Pathios a écrit:

non mais des filles "bien" sa doit exister quelque part non? bordel de *****
Attention, j'ai pas dit que les filles bien n'existaient pas ! Je me suis mal exprimé - j'ai juste dit que les filles, à un certain âge, étaient particulièrement difficiles à appréhender de par la complexité de leurs raisonnements, et de par leur sensibilité à fleur de peau, qui dirige en partie lesdits raisonnements.

En fait, simplement, je résumerait la chose comme ça : entre 15 et 20 piges, les meufs sont en général plus matures et plus complexes qu'un mec - mais parce qu'elles sont complexes, elles sont aussi méchamment plus torturées. En plus de ça, elles sont hypersensibles et sont proie à une avalanche de sentiments, de changements dans leur vie, de désirs, etc - donc apparaissent aux yeux des mecs comme super chiantes, tout le temps changeant d'avis, passant du rire aux larmes, faisant la gueule pour un rien, s'offusquant d'un rien, se mettant à raconter n'importe quoi, etc. Elles ont les menstruations, les désirs de maternité, la contraception, les régimes, leur apparence globable, et elles ont mal tout le temps et un peu partout.

Un mec en comparaison, c'est simple : un kiki. Je peux pas faire plus clair.

Les mecs, à cet âge-là (et y'en a pour qui ça ne change jamais) sont plus ou moins idiots, guidés par 1) ce qu'ils ont entre les jambes, et par 2) leur fierté (qu'ils s'en aperçoivent ou non), qui les rend plutôt immatures et enfantins. Et encore y'a d'autres trucs que j'écrirai pas ici parce que je suis pas le seul mec Very Happy

En général moins complexes que les meufs, ils ne les comprennent pas, et se jettent dans un cercle vicieux dont ils ne se dépêtrent jamais, où ils se disent qu'ils n'arrivent pas à les comprendre, et donc que ce n'est pas la peine d'essayer : "Ah, les femmes..." ou bien "Les meufs, c'est programmé avec les pieds" (traduction : "Pas la peine d'essayer, elles sont cabourdes de toute façon", encore que pour celle-là, c'était du second degré. Very Happy)

Si les mecs arrêtaient de se dire que les meufs sont incompréhensibles - c'est passé dans la "notoriété publique" - le monde irait mieux, je pense. Quoiqu'il restera des trucs pour lesquels les mecs resteront toujours plus doués que les meufs et vice-versa - mais on va pas lancer le débat Wink

Je me souviens de mes 13-19 ans comme d'une vaste période de tempête, où les gens ne se comprenaient ni entre eux, ni eux-mêmes. Les amitiés duraient en moyenne quelques jours, et les alliances se faisaient et se défaisaient au rythme des sonneries qui marquaient les débuts et fins des cours. Je pense que l'on est submergé d'émotions, mais qu'on n'a pas l'expérience émotionnelle, et donc pas la sagesse, pour faire le tri entre ce qui doit nous affecter, ou pas.

Bref.


Pathios a écrit:

(je vais me retrouver dans une base sous marine avec un pompe et des grenades et je vais faire péter une porte IRL ...ça crain non?)(ptdr)
Vas-y golri pas, ça me fait penser à ce pauvre Steph qui s'est retrouvé enfermé dans le bureau du dirlo Razz

Aladinea a écrit:

Non mais n'importe quoi. Comme si on ne pouvait pas trouver des filles biens de 20ans. Moi j'en connais.
T'es une meuf, ça compte pas - le point de vue est pas le même Smile

Nozgaroth a écrit:

Elle est plutôt mignonne, plutôt bien foutue (hey, je fais qu'argumenter, hein ? ^^)
Pas de souci, ptdlol Wink

Nozgaroth a écrit:

(on est tous en quête de l'exceptionnelle, après tout)
Celle qui fait +12 en force et qui se loote au niveau de Everfrost Peaks sur le géant de glace niveau 72 ? Perso j'ai vu le géant une fois mais bon j'étais niveau genre 14 donc j'ai fait /barretwa quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:57

Lol c'est vrai le pauvre steph...enfin l'avais qu'as ce manifetser Very Happy

Bon sinon pour les meufs j'me fais pas chier pasque sinon j'en sortirais pas indemne !!!!

non mais je vais sortir et etre comme tout ces gars qui ne font que sortir pour un soir pour moi c'est etre un "enculer" mais s'il faut etre un "enculer" pour plaire aux filles (aux chattes plutot pasqui y'as un langage et tout j'me suis renseigner) bah je serais un "enculer" c'est triste a dire mais sa me semble etre la vérité .....

Y'as plus qu'as m'allumer -----> bom
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:10

Pas tout compris Pathios. Peut-être que tu devrais arrêter les salons de discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:12

Ezelkir a écrit:
Pas tout compris Pathios. Peut-être que tu devrais arrêter les salons de discussion ?
C'est tellement vrai.

Qui plus est, les filles attirés par les Bad boys "Avec moi, tu suces et tu dégages" ont vraiment du chemin à faire... Et trés sincérement, les mecs sensibles, gentils et attentionnés ont encore de beaux jours devant eux.

Une déception, si dure soit-elle, ne représente en rien la totalité des meufs, Pathios.

Et puis, un conseil somme toute trés personnel... L'agressivité, la violence et le côté "Bad boy-j'te-niaue-q-lq-kqlqsh" (ou au pompe ^^), ça ne plait pas aux meufs qui ont un cerveau évolué... M'enfin, c't'un avis tiré de mes expériences personnelles et tu en fais ce que tu veux, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:13

+1 Noz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:17

Rien à voir, mais j'adore ta nouvelle signature, man. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:17

Merci, c'était pas bien dur, et je joue trop à Silent Hill en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:04

Ouais, Noz, t'es p'tetre dans vrai !!! mais n'empeche que je vais pas me gener pour autant !! l'esprit c'est :"c'est pour s'amuser !" alors je m'amuserais ! Very Happy

si tu joue trop a silent hill Zelk bah change de jeu ptdr Razz (je deconne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:12

T'es fou, j'ai presque fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:15

Maourf lol ok fini donc !!!! bon culrage ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:52

Nozgaroth a écrit:
Et puis, un conseil somme toute trés personnel... L'agressivité, la violence et le côté "Bad boy-j'te-niaue-q-lq-kqlqsh" (ou au pompe ^^), ça ne plait pas aux meufs qui ont un cerveau évolué...

Entièrement d'accord.

Et sinon Pathios, laisse moi te dire, en tant qu'unique représentante féminine dans ce débat, que ton dernier post (celui où tu parles de devenir un... "enculé") est complètement débile. Ce n'est pas avec une mentalité pareille que tu vas rencontrer quelqu'un de bien. Alors prends ton mal en patience, ça finira par venir, mais ne dis pas des choses pareilles juste pour sauver l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:55

C'est pas pour "sauver l'honneur" mais juste histoire de m'amuser un peu ..

j'ai employer le mot "enculer" dans le sens ou y'auras pas de lendemain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:57

J'en connais un qui va se faire flammer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:17

Oui bah j'avais compris Pathios, et c'est nul à chier comme mentalité.

Tu fais ce que tu veux de tes fesses, mais les mecs comme ça n'ont aucune place dans mon estime. Donc salut Pathios, on se reparlera quand tu auras changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:30

S.C.H.K.R.O.U.K !

Plus sereinement, je dirais qu'une meuf bien (puisque tu sembles chercher cela quand même) et avec un minimum de bon sens ne sera jamais attiré par ce côté agressif que tu développes, je crois. Encore une fois, ce n'est pas une critique, mais une observation.

Tu dis vouloir t'amuser, avoir des histoires sans lendemain... C'est bien, mais si tu as été déçu par cette fille qui t'a avoué être une "marie couche toi là", pour reprendre tes termes (même si j'ai des doutes au sujet d'une meuf qui avoue un truc pareil), dis-toi bien qu'en adoptant cette attitude, tu ne pourras intéresser que des meufs dans ce style... Et trés sincérement, elles n'ont rien d'intéressant.

Vous me pardonnerez la vulgarité qui va suivre, mais à part tirer ton coup, ces meufs ne t'apporteront rien. Bien souvent, elles ont tout un tas de problèmes, de complexes, de choses à combler ou à compenser... Bref, un tas d'emmerdes.

Et puis, franchement, si c'est juste pour se vider, ma main me suffit (encore pardon, mais fallait que ça sorte, ça ^^). Les meufs d'un soir, j'ai dû arrêter d'y penser après ma deuxième ou troisième fois, et je devais avoir 16 ans... J'ai compris que ça ne m'apporterait jamais rien.

Il faut aussi que tu te dises une chose, c'est que dans la majorité des cas, le plaisir obtenu dépend grandement de l'importance des sentiments.

Quoi de plus beau qu'une première fois avec une meuf à qui tu tiens, pour qui tu brûles de désir et d'amour. La fébrilité de deux amants qui ont peur de se décevoir, de mal faire, de se perdre, mais qui succombent au désir qui les pousse l'un vers l'autre... Franchement, dés que tu auras connu ça, Pathios, tu ne pourras plus parler comme tu le fais (ou alors, c'est que tu as vraiment une mentalité qui me dépasse).

Mais seulement, pour trouver quelqu'un qui te fait ressentir tout ça, ça demande du temps, un peu de chance, et pas mal d'intelligence et de finesse.

Je ne dis pas qu'il faut attendre la bonne fille, je dis juste qu'il faut savoir envisager une relation avec pragmatisme, un genre de "essayons, et on verra ce qu'il en sort".

Chercher uniquement le grand amour ou, au contraire, chercher uniquement les relations d'un soir, ça ne mène à rien. Apprend à être patient... Comme disait un mec que j'admire pas mal : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point". Ton heure viendra aussi.

Mais crois-moi (et je dis ça parce que je t'aime bien, mon grand), en amour comme en amitié, ce genre que tu te donnes, celui du "File-moi un pompe que j'massacre tout", n'amène rien de bon. Ca amuse peut-être un temps (et encore), mais le "warrior mod" montre plus un manque d'assurance qu'autre chose. Pose-toi les bonnes questions, cherche un équilibre dans ta vie, une base saine sur laquelle construire ta personnalité.

Ce que je veux dire, c'est que les corps qui explosent, le sang, les coups de poing dans la gueule, c'est marrant dans un jeu, mais vachement moins IRL... Et tu devrais peut-être réfléchir à ça... Enfin, j'dis ça, j'dis rien, et tu fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:49

Ouais t'es p'tetre dans le vrai Noz....

Je verrais, t'fasson je gere, tirer un coup juste comme ça de temps en temps sa peut pas faire de mal attend !!!!

Tant pis, si y'en as qui le prennent mal (aladinéa j'ai rien contre toi, si tu veut plus me parler, bah, je peut rien y faire, enfin si, donc on se reverra quand j'orais cesser de m'amuser -je veut pas m'embrouiller en disant ça que ce soit clair- )

Enfin je compte pas avoir des histoires d'un soir toute ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:02

Citation :

Je verrais, t'fasson je gere, tirer un coup juste comme ça de temps en temps sa peut pas faire de mal attend !!!!
Fatch. Et encore je t'épargne le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:28

Fatch ? Non. Ridicule? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:39

Hooooo je sors de boite, une soirée bien arrosée, y'avais des filles en pagaille et une qui me regardais, je me suis approcher d'elles dans la ferme idée de juste passer une nuit avec elle, et bah croyais moi ou non mais elle est rester avec moi, on as danser plusieurs minutes (j'épargne les details ^^) puis on est aller dans un endroit tranquille, elle m'as demander de l'embrasser, elle été là, humidifiée par la sueur, ses yeux disais qu'elle avais bu, tout comme sa dégaine d'ailleur, et là j'ai revue la fille de Montpellier, j'ai fait le rapport avec sa vie (connement, ou pas) et j'ai pas réussi a le faire...j'ai pas pu l'embrasser...

alors je suis partit et j'ai pas arreter de me prendre la tete sur la fille de Montpellier, je crois que c'est plus que de l'attirance que j'ai envers elle, ça va me couter cher de l'oublier...

Enfin il faut faire au mieux dit t'on, alors je vais faire comme ça, les soirées amusades ne servent a rien si je peut pas embrasser de filles ^^ alors, re aladinéa^^
Revenir en haut Aller en bas
Istrid
Guerrier des Collines
Guerrier des Collines
Istrid


Nombre de messages : 378
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:12

/raisonnements concrets activated

Pathios, tu es en âge de passer le permis de conduire, non? Alors passe-le.
Si tu as des soucis d'argent pour le payer comme ça cash, tu m'appelles. On verra comment on ferra mais sache qu'il y a moyen, comme on dit.
Ensuite, dès que tu as le permis, ce qui peut se faire en un été, je te prête un véhicule. Non parce que payer en plus une voiture ça devient un peu ingérable avec nos budjets à nous autres de la populace dédaignée.
Donc, avec ce véhicule, tu vas à Montpellier, tu appelles Rouhgenn pour qu'il te guide, et tu fais une visite à ta dulcinée virtuelle.
A partir de là, tu fais ce que tu as à faire.

Quoique brutal comme démarche, ce n'est pas complètement ridicule, puisque le permis te servira pour plus tard. Qui plus est, à la fin de l'été, tu serais fixé et donc apaisé, tandis que là, tu es parti pour te tourmenter des mois et des mois durant, et ce n'est guère agréable.

/raisonnements concrets disactivated
Revenir en haut Aller en bas
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:11

Keldrill c'est trop gentil tu sais, mais ! le permis faut que je le passe (payer par mon pere et ma grand mere) et le vehicule m'attend ( une AX ) donc me reste qu'as passer le permis!!! Very Happy

Cela dit j'aprécie enormement ton geste et pour aller voir ma "dulciné virtuelle" c'est bon j'ai fais une croix dessus !!!! ça va mieux t'inquiete pas pour ça, mais merci encore Keldrill !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:06

Keldrill, j'ai rencontré une meuf, mais elle m'as dis qu'elle ne sortirait pas avec moi si j'ai pas la PS3... je suis trop triste...

Bon Pathios... Pathou, je vais te faire un petit topo sur des connasses qu'on appelle les femmes.

Il faut savoir que les femmes jusqu'a l'age de 18 ans cherchent le bad boy comme dirait Noz, la petite frappe, le caïd du bahut (si en plus tu as la mobilette c'est encore mieux ^^)

Ensuite passé le cap du lycée, les meufs recherchent l'idéal médiatique masculin... en gros, le play boy trop bien gaulé, donc là c'est chaud car il faut trop ressembler à Justin Timberlake, avoir les tablette de chocolat... ensuite il faut être Fashion...

Et lorsque ces individus au cerveau de protozoaires : les femmes ont atteind les 24-26 ans, ce qu'elles recherchent c'est un mec... c'est à dire un nounours, avec ou sans tablette de chocolat, qui savent seduire leurs gonzesses... en gros toi simplement sans artifices ou fioritures comme dirait un certain acteur de théatre à deux balles qui joue des persos useless sur des jdr (à ce qui parait Keld tu n'aimes pas Oblivion car les mobs évoluent en fonction de ton lvl et que tu ne sera jamais le plus fort ! cyclops )

Donc déja cette meuf tu l'as rencontré sur le net, ok ! aprés ce que j'aimerai savoir, c'est ce qu'elle fait dans la vie, savoir également la boite ou tu l'as revue et surtout savoir ce qu'elle te dis sur le net et ce qu'elle t'as dis dans la boite (les choses constructives en clair)

Par contre, Attention, je ne dis pas que toutes les meufs sont comme celà et beaucoup sortent des sentiers battus... donc ne généralise pas, mais tiens en compte ! De plus fait attention, pose toi la question, à savoir : l'amour que tu vas porter à une femme n'est il pas la transposition d'un amour d'une autre femme qui a compté dans ta vie et que tu as malheureusement perdus il y a quelques mois de ça : ta mére (désolé d'en parler mais ça peut en être la cause)

Je pense que tu as besoin de te poser ces questions, car la nana de montpellier, tu ne la connais pas au final, tu sais pas ce qu'elle peut donner dans un quotidien de vie amoureuse, en prenant compte du paramêtre DISTANCE. toi ici, elle, là bas ! Si toi jaloux ou elle jalouse... bonjour la galére.

C'est les seuls conseils qui me viennent à l'esprit. si j'en trouve d'autre je me déVaeliuserai de FF12 pour completer mon post...

NB: Relisez bien... Isabelle est dans la tranche d'age ou elle kiffe Justin
MOUHAHAHAHAHHAHAHA LOL, aprés Siro... Justin !


Roughenn, un vampire d'une lignée encore bien inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:16

Citation :

NB: Relisez bien... Isabelle est dans la tranche d'age ou elle kiffe Justin
MOUHAHAHAHAHHAHAHA LOL, aprés Siro... Justin !

P

T

D

R
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Contenu sponsorisé





Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce post merki ^^   Il faut aller voir ce post merki ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut aller voir ce post merki ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien faut-il de nains pour creuser un tunnel ?
» Battle au sabre laser... a voir
» Le post le plus chiant d'internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser