La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle réalisation toshop...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle réalisation toshop... Empty
MessageSujet: Nouvelle réalisation toshop...   Nouvelle réalisation toshop... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:01

Voila, je voulais vous demander votre avis sur deux petites réalisations faîtes sous Toshop, avec tout plein d'effets dessus (ou pas ^^)...

Alors, la première, qui est ma nouvelle signature utilisée pour WoW, sur les forums... Enfin, la signature de mon perso, Lyngail, quoi :
Nouvelle réalisation toshop... Signaturelyngcc0

La deuxième est un petit projet que je voulais faire (on fait ce qu'on peut pour trouver l'inspiration, hein ?) et que j'ai pu mener à terme... Le voila :
Nouvelle réalisation toshop... Embuscadebo1.th
Donnez-moi vos avis, que je puisse encore progresser. Merci. Very Happy

ps : Cliquer sur la photo pour l'agrandir. Wink

pps : Zelk m'a déjà parlé des ombres à revoir sur la deuxième, mais si vous êtes d'accord, vous pouvez quand même le signaler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle réalisation toshop... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation toshop...   Nouvelle réalisation toshop... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:04

Moi j'aime la signa, elle me plaît irl. Après, l'autre image est super prometteuse, mais je sais que c'est un work in progress, donc j'attends de voir Smile

Keep up the good work, comme dirait Kaarchin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Istrid
Guerrier des Collines
Guerrier des Collines
Istrid


Nombre de messages : 378
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle réalisation toshop... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation toshop...   Nouvelle réalisation toshop... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:18

Joli travail en effet. Pour les ombres, mis à part l'angle d'ombrage par rapport à la source de lumière, je ne vois pas trop quoi modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle réalisation toshop... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation toshop...   Nouvelle réalisation toshop... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:36

Istrid a écrit:
Joli travail en effet. Pour les ombres, mis à part l'angle d'ombrage par rapport à la source de lumière, je ne vois pas trop quoi modifier.
C'est exactement ce que je dois modifier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle réalisation toshop... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation toshop...   Nouvelle réalisation toshop... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:20

Si tu veut un avis de quelqu'un qui n'as jamais vue tourner "toshop", bah le mien est le suivant:

La signature est superbe, et la seconde image me plait bocoup, l'idée est interressante ^^

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle réalisation toshop... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation toshop...   Nouvelle réalisation toshop... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:28

Merci pour les commentaires, en tout cas.

Revoici l'image avec les ombres modifiées (bonne direction et moins sombres) et le contrejour pris en compte (assombrissement des persos du côté où la lumière ne frappe pas)... Voila ce que ça donne :

Nouvelle réalisation toshop... Embuscadewn4.th
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle réalisation toshop... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation toshop...   Nouvelle réalisation toshop... Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:09

Noz, je suis en train de penser à un truc. Assumons que Lyngail, le wawa en orange, le wawa en Vaillance et la magotte avec la robe noire soient ensemble face aux deux blood elves et au naga. Si jamais ce n'est pas le cas, au temps pour moi, mais le wawa en Vaillance au sol, c'est qui qui l'a tué ? Sûrement pas le Naga parce qu'il est trop loin, et qu'il a toujours sa lance dans la main. Et puis aussi le fait qu'il est en armure intégrale - c'est chaud à tuer de loin un type en armure intégrale non ? enfin chais pas. Et au passage, pour quelqu'un qui ne joue pas à WoW (i.e. Patricia), le wawa en Vaillance au sol ça fait une tache de couleur mais on voit pas trop ce que c'est (j'admets avoir plissé les yeux pendant un moment aussi, avant de reconnaître les motifs de l'armure Razz)

Aussi, tu devrais jeter un oeil aux ombres tes persos sous leurs pieds, comme celle du fantassin orange à gauche qui ne touche pas sa botte. Et enfin, je maintiens que perso j'aurais recentré l'image à droite pour la lisibilité de l'action Smile

A part ça, beau boulot, de longue haleine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle réalisation toshop... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation toshop...   Nouvelle réalisation toshop... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:09

Je vais essayer de commenter l'image, et vous me direz si c'est comme ça que vous l'avez compris. Ce qu'il faut se dire, c'est que je voyais cette scène en mouvement, et j'ai essayé de retranscrire cela, ce qui est loin d'être simple.

Les deux parties se sont approchées, et le squelette, sur ordre du magicien, a décoché un carreau de son arbalète sur le warrior en Vaillance. Celui-ci l'a reçu dans la gorge et s'est effondré.

Pendant que le squelette rechargeait son arbalète, le Naga et la voleuse Elfe de sang se sont rués à l'attaque. L'autre warrior (en orange) s'apprête à recevoir l'assaut, mais Lyngail (la voleuse Elfe de la nuit habillée en sombre) est plus rapide et le devance.

Après avoir tranché la gorge de la voleuse sans même s'arrêter, Lyngail se jette sur le magicien qui, lui, se prépare à lancer une boule d'énergie pure sur elle.

Finalement, là où l'image est prise, il y a plusieurs choses :
- La voleuse Elfe de sang est en train de s'effondrer.
- De Lyngail ou du magicien, l'un des deux va mourir.
- La magicienne va lancer son sort de foudre sur le Naga qui arrive sur elle.
- Le squellette s'apprête à décocher un autre carreau (il vise la magicienne, si vous regardez bien ^^).
- Le warrior en vaillance agonise au sol.
- Le warrior en orange ne sait visiblement plus quoi faire. ^^

Je crois que je n'ai oublié personne, mais voila... Tout ça pour dire que j'en ai chié. Very Happy

Pour l'image recentrée, je pense que je te vais te demander de plus amples explications demain en arrivant sur Toulouse ( Wink ). Pour l'ombre du type en orange, j'ai vu ça après avoir posté ici, et j'ai eu la flemme de changer ça (sachant que je suis déjà sur un autre projet ^^).

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouvelle réalisation toshop... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation toshop...   Nouvelle réalisation toshop... Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:52

Ezelkir a écrit:
mais le wawa en Vaillance au sol, c'est qui qui l'a tué ? Sûrement pas
le Naga parce qu'il est trop loin, et qu'il a toujours sa lance dans la
main. Et puis aussi le fait qu'il est en armure intégrale - c'est chaud
à tuer de loin un type en armure intégrale non ?

En même temps c'est le Vaillance, une pitchinette et le wawa est à terre si il a ce set... et puis le vaillance, debout ou a terre tu fais quand même tache avec... Moualol
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle réalisation toshop... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation toshop...   Nouvelle réalisation toshop... Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:43

Nouvelle réalisation toshop... le type à droite est un camarade de classe... et le type à gauche, bah c'est le Commandant Adama, et si vous connaissez pas Battlestar Galactica, ben foncez parce que ça déchire tout, plus que la saison 1 de Heroes, de Prison Break et de Lost réunis !

Hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle réalisation toshop... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réalisation toshop...   Nouvelle réalisation toshop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle réalisation toshop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshop de merde !
» Nouvelle pub PS3
» Nouvelle de la fin du monde
» Une nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser