La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire d'un gros boulet.

Aller en bas 
+5
Ezelkir
Kaarchin
Pathios Faltigre
Roughenn El Filio
Nozgaroth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:17

Je tenais juste à remercier tous ceux qui étaient présents ce week-end, à l'anniversaire de tarlouzelkir. Very Happy

Merci donc pour le week-end, pauvre en sommeil, mais riche en éclats de rire.

Tenez-moi au courant pour la sortie JdR, que j'vois c'que j'peux faire pour être avec vous.

ps : Kaka, j'ai pas pu retirer de thunes le dimanche, mais j'te rendrais les 5€ de la participation dés que je le pourrai (tout ça pour dire que j'oublierai pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:11

Il était vraiment pourri cet anniversaire...

Merci j'ai passer un bon week end...

PS: J'espere que Keldrillou ne boude plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:24

Je sais pas s'il "boude" encore mais je pense que ça lui ai rester en travers de la gorge quand meme, quand a moi, j'approuve le "boudin" de keldrill...
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:32

Lis ça !

Et puis bon, la sortie était prévue pour le week end suivant, et puis fabrice n'as pas peu se libérer, sa Grand mére étant malade, donc bon... y a des priorités dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:37

Ouais ok, ça peut paraître salaud ce qui va suivre mais viennent qui peuvent, dans le sens oû c'étais prévu, vael voulais venir, il pouvais plus bah c'ets domage pour lui mais bon on aurais pu la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:46

Shocked Heu....


  1. La sortie était prevue pour le 29 30 juin
  2. Fabrice a autant sa place dans l'aventure que toi ou moi
  3. Ezelkir ne pouvait venir
  4. Tant qu'à moi SI Ezelk et Val ne viennaient pas, je préfere attendre la fois suivante
  5. C'est tous ensembles
  6. Et pour finir si l'envie vous démangeant tant fallai y aller non ? Même a deux vous vous serez amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

Ouais bah j'ai pas dit que vael n'avais autant sa place que toi ou moi ou qui que se sois de la team attention ! ça m'aurais fais le plus grand plaisir que vael sois venu...Mais bon c'est pasqu'il peut pas venir que nous ne pouvons pas y aller, Zelk ne pouvais pas venir et ça t'empeche de venir toi? je vois pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:56

Moi ce qui m'empécher de venir: c'etait la fatigue malgrés de pas avoir bue la veille pour sortir GN. Et puis comme je te dis, c'est tous ensemble qu'on sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:21

Dans ce cas je pense que ça ne se feras jamais alors, si l'on dois sortir tous ensemble, trouver une date seras des plus ardus.
Moi je propose que ce qui veulent et ceux qui peuvent sortir GN le fasse même si certains ne peuvent pas... Pour ma part si vous prévoyez une date a laquelle je ne pourrais m'y tenir et bah je serais content que vous fassiez cette sortie même si elle est sans moi, parce que comme l'as dit Zelk :"J'ai un stuff et c'est pas pour le sortir une fois par an !" je pense pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

Ben fallais sortir Pathios avec Keldrill à la place de nous faire des reproches
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:13

Dîtes, les enfants, j'ai pas ouvert ce sujet pour déclencher une joute verbale concernant la sortie GN, mais pour remercier tout un chacun d'avoir contribué à faire de ce week-end un bon week-end.

Alors, merci d'ouvrir un autre sujet si vous voulez débattre de cela.

Donc, encore merci à tous pour ce beau week-end. Wink

---------------------------------------------------------------------
Une petite parenthèse tout de même, concernant cette fameuse sortie. Tout le monde semblait claqué, il faut bien l'admettre. Et franchement, faire ce genre de choses complètement explosé n'amène rien de bon, crois-moi Pathios.

Si vous l'aviez fait, Zelk aurait tenu un RP de merde (ouais, je sais, comme d'hab' Very Happy ) et aurait été de mauvais poil. Roughdaube n'aurait fait que dire de la merde (ça aussi, on est habitué, je sais ^^)... Bref, la sortie n'aurait sûrement pas été superbe comme elle devrait l'être.

Et puis, comme le dit Rough, la sortie était à la base prévue pour le week-end qui suivait (et non pas le dimanche). Alors oui, c'est regrettable, mais en dormant quelques heures seulement pour le week-end, y avait pas grand monde de prêt pour un GN de deux jours, je crois.

Bref, ce n'est que partie remise, et je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de "cracher son venin" pour quelque chose qui n'est pas si grave, au final. C'était joué d'avance, de toute façon, à cause de la fête.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée (et une bonne sortie, quand ça se fera, en espérant que je puisse en être ^^).

ps : Je déplacerai (pas avant demain, parce qu'à partir de ce pc de merde, ça va me prendre trois plombes) les messages qui n'ont rien à faire sur ce fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:30

Mais Noz... NE fais pas le Modo royaliste ^^
Ne change pas le sujet de place, et laisse libre court à la discussion... allons !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:59

Roughenn El Filio a écrit:
Mais Noz... NE fais pas le Modo royaliste ^^
Ne change pas le sujet de place, et laisse libre court à la discussion... allons !
Où est-ce que tu vois une discussion, Rough ? Sincérement, je vous le dis, lire cet échange stérile à la suite d'un post qui était là pour remercier, ça m'a saoûlé, hier soir. Mais bref, après tout... Amusez-vous bien, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarchin
Marcheur des Bois
Marcheur des Bois
Kaarchin


Nombre de messages : 82
Localisation : Sol-Terre
Date d'inscription : 08/11/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:46

Week-end de merde, on s'est fait chier comme des rats morts.

Vivement la prochaine Very Happy Faut qu'on remette ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:31

Kaarchin a écrit:

Week-end de merde, on s'est fait chier comme des rats morts.
Merci Kaarchin, ça me va droit au coeur ! C'est clair que c'était nul à chier, et moi aussi plusieurs fois je me suis demandé ce que je faisais là. C'était pour qui qu'on venait au fait ? Noz dit "un gros boulet" mais j'ai pas bien saisi qui c'était, je dois pas connaître.

Donc merci à tous d'être venus, c'était vraiment super ! Il me tarde que Mai m'envoie les photos qu'elle a pris avec son petit appareil japonais. Y'en a pas beaucoup - elle était occupée à autre chose une bonne partie de la soirée, étrange Very Happy - mais elles sont bien bien cool Smile

Quant à cette histoire de sortie, je vais poster ailleurs pour pas énerver Noz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48

Franchement, c'était super du début jusqu'à la fin. Le craft des pizzas le samedi après-midi était un moment d'anthologie, la soirée s'est déroulée à merveille, et le lendemain, malgré un réveil diiiiiiiifficile, j'ai bien rigolé aussi.

Je tiens tout particulièrement à remercier l'organisatrice de la soirée, qui a composé un super menu peu couteux, et qui s'est démenée tout le week-end pour que tout se passe bien, à savoir; Moi. Laughing Laughing

Merci à tout le monde, tant pis pour ceux qui n'ont pas pu venir, j'espère qu'ils vont le regretter toute leur vie, et en espérant qu'on refasse ça bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Kata
Compagnon
Compagnon
Kata


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:15

On est le 30 . Donc Joyeux anniversaire petit con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:40

Ah oui tiens c'est vrai. Joyeux anniversaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:00

Bon anniversaire (dit un boulet sans savoir a qui s'adresser ! même s'il se dit que se doit être pour Rough puisque il lui semble avoir entendu dire que l'annif a Rough étais peu aprés celui de Zelk !) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:33

Merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:09

C'est gentil de dire merci avec trois jours de retard, boulay va. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:36

Mais j'étais sur EQ !
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Kata
Compagnon
Compagnon
Kata


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:55

Ezelkir a écrit:
Mais j'étais sur EQ !



Misérable type !
T'as Ding au moins ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:22

Suis à une bub du 30 ! Mais j'aime pas les odeurs de thon en boîte parce que ça me fait penser à la nourriture que ma tante donnait à son chat quand j'étais petit. Et des Paris Hilton, j'ai l'impression d'en rencontrer tous les jours, pas vous ? Je crois que si je l'avais en face de moi je lui arracherais les yeux. Je donnerais bien 6€ par mois à Handicap International mais j'ai peur que ce soit plus par mauvaise conscience que par réelle compassion. La troisième nouvelle de Flaubert du recueil que j'ai topé récemment m'a super fait chier parce que je comprenais pas la moitié des mots que je lisais.

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:57

Pathios Faltigre a écrit:
Bon anniversaire (dit un boulet sans savoir a qui s'adresser ! même s'il se dit que se doit être pour Rough puisque il lui semble avoir entendu dire que l'annif a Rough étais peu aprés celui de Zelk !) bounce

Ah ?! .... Mais non, en fait !


Ps: 26/05/83
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'un gros boulet. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'un gros boulet.   Anniversaire d'un gros boulet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'un gros boulet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blibli sont definitivement des gros PD
» Joyeux anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser