La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blibli sont definitivement des gros PD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Blibli sont definitivement des gros PD Empty
MessageSujet: Blibli sont definitivement des gros PD   Blibli sont definitivement des gros PD Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Blibli sont definitivement des gros PD Empty
MessageSujet: Re: Blibli sont definitivement des gros PD   Blibli sont definitivement des gros PD Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:53

A-bu-sééééééééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Blibli sont definitivement des gros PD Empty
MessageSujet: Re: Blibli sont definitivement des gros PD   Blibli sont definitivement des gros PD Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:15

Bwouahaha... Ou comment se faire du fric comme des gros enculés ?

Franchement, Blizzard m'avait ravi avec l'annonce de Starcraft 2, mais bon, puisque la nouvelle semble être confirmée (j'avais lu un truc là dessus il y a peu, mais rien d'officiel), j'avoue que j'ai légèrement (oui, je manie l'euphémisme avec bonheur, je sais) l'impression qu'ils prennent les joueurs pour de la merde.

Non mais sans rire, depuis quand on sort un jeu en disant "Bon, ok, vous n'avez que le tiers du jeu, mais bientôt, vous pourrez payer à nouveau 60€ pour avoir le deuxième tiers... Et après, encore 60€ pour la dernière partie ultime, sous réserve qu'on ne sorte pas une extension."

Franchement, un jeu à 180€, ça vous paraît pas un brin abusé ? Le DVD est en or massif ? Blizzard, ou l'art d'enculer les joueurs.

Si l'excuse invoquée était véridique, ils proposeraient la possibilité de DL (façon gros patch, comme pour WoW) les deux autres parties une fois qu'elles seront prêtes.

Sortir le jeu avec une seule campagne, pourquoi pas ? Mais dans ce cas là, on ne paye qu'une fois... Mais jusqu'où l'industrie du jeu vidéo va-t-elle aller dans l'entubage généralisé ?

Bref, là, j'avoue, ça me rend furax. Si ça devait être ainsi, je me démerderai pour DL une version pirate du jeu. Faut peut-être pas rêver non plus !

Edit : Enfin, je dis ça... Si les trois jeux sont à 20€, admettons... Mais plus, c'est du vol pur et simple... Et j'imagine aisément que ce sera plus. Wait and see, mais c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Blibli sont definitivement des gros PD Empty
MessageSujet: Re: Blibli sont definitivement des gros PD   Blibli sont definitivement des gros PD Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:56

In-croy-able ! Je suis totalement espantationné. Et ce que tu dis, Noz, au sujet des 20€ par jeu, me paraît rien moins qu'optimiste, puisque pour citer l'article de jv.com, : "En effet, Blizzard compte bien en faire de véritables jeux à part entière au contenu étoffé."

Ce qui serait une excellente putain d'excuse pour nous faire, comme tu dis, un jeu à 180€.

Tout fout l'camp, les mecs... tout fout l'camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Roughenn El Filio
Porteur d'Etendard
Porteur d'Etendard
Roughenn El Filio


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Montpellier 34 / Castelnaudary 11
Date d'inscription : 04/09/2006

Blibli sont definitivement des gros PD Empty
MessageSujet: Re: Blibli sont definitivement des gros PD   Blibli sont definitivement des gros PD Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:55

J'attends avec impatience le jour où blizzard se cassera la gueule tellement que je ne supporte pas cette firme de merde.
Excusez moi, mais bon quand on voit les graphismes de Starcraft2 c'est pas non plus une révolution quand on voit ce qu'il se fait de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-exalion.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Blibli sont definitivement des gros PD Empty
MessageSujet: Re: Blibli sont definitivement des gros PD   Blibli sont definitivement des gros PD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blibli sont definitivement des gros PD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'un gros boulet.
» Ils sont sur la bonne voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: La Lice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser