La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée de merde comme je les aime.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Une soirée de merde comme je les aime. Empty
MessageSujet: Une soirée de merde comme je les aime.   Une soirée de merde comme je les aime. Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:11

Bon voilà, je suis tellement furieuse qu'il me faut un exutoire, et ici, ça me parait bien.

Ce week-end est organisée une rencontre avec des amis d'assez longue date, sur Paris. Au programme, demain soir; resto, match (évidemment hein, j'vais pas non plus rater la demie-finale !), pub et balade dans Paris de nuit. Une super soirée en perspective.

Ce soir est censé arriver mon ami Fred (dont certain d'entre vous ont entendu parler) et le mec qui n'est plus mon ami depuis une heure, Nelson.

Le-dit Nelson partant faire un tour du monde d'ici peu, a décrété qu'il lui fallait certains trucs, et donc vient faire du shopping à Paris. Ils devaient arriver tout deux ce soir à 20h (Oh tiens, il EST 20h).

Avec Fred, on avait prévu une chtite soirée tranquille, à savoir resto chinois dans le 13° puis promenade sur le champ de Mars et rentrage avec le dernier métro. Une pure soirée quoi.

SAUF QUE ce cher Nelson étant un PUTAIN DE FUMISTE n'était toujours pas prêt il y a une heure, et voilà qu'il m'apprend qu'ils viennent de quitter Bruxelles.

Ils seront donc là d'ici 3-4h, foutant en l'air la soirée que j'avais prévu.

Donc voilà, je suis coincée à les attendre, je suis tellement en colère que j'en ai la gorge bloquée, et en plus j'ai faim. (mais je crois que de ce côté là, j'vais pas les attendre)


En direct de Plan-Foireux-les-Pins, à vous les studios !

Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Une soirée de merde comme je les aime. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de merde comme je les aime.   Une soirée de merde comme je les aime. Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:33

Tu nous diras quand même comment ça a fini... ? : |
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Une soirée de merde comme je les aime. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de merde comme je les aime.   Une soirée de merde comme je les aime. Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:05

Mal.

Ils sont arrivés à 00h05, on a galéré pour trouver une place de parking, et par dessus le marché, Fred était malade.

Et en effet, il a été malade tout le week-end, une bonne gastro carabinée, le clouant au lit, et me clouant à son chevet. (je me voyais mal le laisser crever tout seul dans mon appart pendant que j'allais faire la fête)

Bref, week-end un peu bizarre, et sensiblement différent de ce que j'avais prévu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Kata
Compagnon
Compagnon
Kata


Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Une soirée de merde comme je les aime. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de merde comme je les aime.   Une soirée de merde comme je les aime. Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:19

On ne peut choisir sa famille. On est donc heureux de pouvoir choisir ses amis.
Mais on subit les amis de ses amis.
C'est pourquoi j'ai peu d'amis.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de merde comme je les aime. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de merde comme je les aime.   Une soirée de merde comme je les aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de merde comme je les aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN qui merde
» Toshop de merde !
» Monde de merde
» Il emballe comme il veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser