La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Musique d'Age of Conan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Musique d'Age of Conan Empty
MessageSujet: Musique d'Age of Conan   Musique d'Age of Conan Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:15

Bon, voila... Ayant fait l'acquisition de la version Collector, j'ai pu avoir un cd des ziks du jeu. 25 tracks qui équivaut à du bonheur en barre.

En jeu, elles collent avec justesse à l'action. Et comme elles sont superbes, c'est tant mieux.

Même sans le jeu, je pense que vous apprécierez l'écoute (et ça allongera la playlist des longues nuits de JDR ^^)

http://www.megaupload.com/?d=CH4D2NIC

ps : Pour DL, comme vous n'avez pas de pass, il suffit de taper les trois lettres en haut, et d'attendre 45 secondes sur la nouvelle page, puis de cliquer sur le téléchargement gratuit, pour ceux qui ne connaissent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siro(nimo ?)
Marcheur des Bois
Marcheur des Bois
Siro(nimo ?)


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Blois/Angers
Date d'inscription : 10/07/2007

Musique d'Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Age of Conan   Musique d'Age of Conan Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:07

T'arrêtes wow Noz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Musique d'Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Age of Conan   Musique d'Age of Conan Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:41

Et bien, disons que sur WoW, j'ai une guilde RP / PVE, et je m'amuse quand même... A l'heure actuelle, je me dis :

- Pour la découverte du PVE, je reste sur WoW. J'ai pu mettre les pieds au Mont Hyjal l'autre soir, et mon dieu que c'est génial. L'ambiance, se battre avec toute une armée de garde de l'Alliance, et aux côté de Jaina Proodmore en personne, ça roxx.

- Pour le RP, la rêverie, l'évasion, ce sera AoC. J'ai monté une guilde RP composée d'amis. On est pas beaucoup pour l'instant, mais si quelqu'un s'y met, nous sommes sur le serveur RP / PVP français (le seul) Stygia.

Je vous écris un petit truc sur ce jeu dés que j'ai cinq minutes, d'ailleurs.
*se dit qu'au boulot, demain, il trouvera le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Musique d'Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Age of Conan   Musique d'Age of Conan Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:21

Trop cool ! Perso j'aimerais bien m'y mettre l'an prochain, mais ça va un petit peu tuer ma productivité... donc faut que je fasse super attention ^^

Sinon Noz c'est quand que tu changes de signature ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Musique d'Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Age of Conan   Musique d'Age of Conan Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:31

J'aimerais bien tester aussi, j'en ai entendu beaucoup de bien. Mais c'est trop contre-productif comme truc. En ce moment, c'est hors de question, on verra l'an prochain, mais ça risque d'être difficile.
Dommage, je me referais bien un été comme il y a 3 ans, c'était fuuuun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Musique d'Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Age of Conan   Musique d'Age of Conan Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:09

Bin, ça dépend ce qu'on fait dessus, en fait. Sinon, pour ceux qui veulent en savoir plus, j'ai essayé de faire clair (et c'est pas facile). Bonne lecture pour ceux qui auront le courage. Laughing

Age of Conan

ps : Tiens, oui, c'pas faux Zelk. J'vais essayer de regarder ça quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique d'Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Musique d'Age of Conan   Musique d'Age of Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique d'Age of Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of Conan
» Un peu de news d'Age of Conan
» De la musique
» Musique celtique contemporaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser