La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lord Of The Ring Online fête ses deux ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Empty
MessageSujet: Lord Of The Ring Online fête ses deux ans   Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:35

Yop, les gens.

Donc, LOTRO fête ses deux ans, le 24 de ce mois-ci... OSEF, me direz-vous ? Je ne serai pas loin de penser la même chose, sauf que Codemasters a décidé de faire une offre promotionnelle plutôt sympathique.

Je donnerais le lien qu'il faut en fin de post, mais sachez donc que Codemasters a décidé de lâcher des boîtes de jeu à 5€... Ce n'est que le jeu de base, sans les extensions, avec un mois d'essai gratuit. En comptant les frais de port, ça nous donne un total de 11 € et des bananes.

Vous allez me dire, ouais, le prix d'un abonnement, quoi... Je pense quand même que je n'y resterai pas après la fin du mois d'essai, mais j'ai entendu tellement de bien de ce jeu (à part dans la mollesse des combats, mais face à AoC, tout paraît mou ^^) que j'avais envie de le tester... A ce prix là, pourquoi se priver ?

Bref, tout ça pour en arriver à dire qu'il s'agit évidemment d'une offre limitée, et j'ai pour ma part décidé d'en profiter. J'aurais donc ma boîte de jeu d'ici cinq jours, et je lancerai mon mois d'essai à mon retour de vacances, le 10 ou 11 Mai, quoi.

Si vous aussi, vous voulez en profiter, suivez ce lien.

Je vous tiendrai au courant pour le serveur que j'aurais choisi, s'il y a des gens que la news intéresse. M'enfin, je me fais pas d'illusion, mais je me dis que ça coûte pas grand chose de prendre le jeu, même si c'est pour le tester cet été... ^^

Et ça aurait été franchement crétin de pas vous tenir au courant de ça. Allez, à plus, les glandus. Wink


ps : Et c'est quand vous voulez que vous utilisez le forum, tas de débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Istrid
Guerrier des Collines
Guerrier des Collines
Istrid


Nombre de messages : 378
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Empty
MessageSujet: Re: Lord Of The Ring Online fête ses deux ans   Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:00

Wé? On m'appelle? ...

...

Pour ce qui est de LOTRO, j'avoue avoir vraiment été tenté tantôt. Juste pour voir le résultat technique (mode d'interlocution, mode de combat, fonctionnement de la magie...), parce que artistiquement je ne m'attends pas à la transcendance par rapport au visuel proposé par Peter Jackson dans ses films, ni à l'atmosphère générale qui en découle.
Quant au contexte même, je sais dores et dorénavant que le jeu est truffé d'incohérences, comme des dentitions exagérément dévellopées chez certaines créatures ou comme la stature de certaines races. Des détails, me direz-vous? Pas pour une certaine catégorie de joueurs qu'il m'est inutile de citer ici. Même si la démarche ressemble assez à celle de chercher des poux sur le crâne d'un chauve.
Quoi qu'il en soit, en soi, je m'assoie sur le projet que j'en avais avant. Tant que j'ai peu de temps, c'est tendu pour m'y mettre. Tant pis.

Bon jeu à toi, Nozgaroth. Salue Frodon de ma part si tu le croises.
Revenir en haut Aller en bas
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Empty
MessageSujet: Re: Lord Of The Ring Online fête ses deux ans   Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:36

Je ne m'attends pas non plus à une quelconque transcendance, même s'il paraît que le jeu est vraiment beau graphiquement, surtout avec le DX10 (mais comme je ne suis toujours pas passé à Vista, je me torche avec le DX10 :s ).

Il paraît également que les combats ne sont pas très originaux, et relativement mous... Mais que l'univers de Tolkien (j'allais écrire Howard, putain d'Age of Conan) est respecté et rendu avec brio. Je vous dirai mes impressions.

Sinon, bin, y a un truc qu'il me tarde de voir, c'est les "couches de vêtements". En gros, si j'ai bien saisi, il y a une épaisseur qui ne prend en compte que les stats de l'équipement, et une autre épaisseur qui ne prend en compte que le skin... Ca va me changer de la tenue de clodo pour aller se battre, ça.

M'enfin, je ne me fais pas d'illusion... J'ai un mois pour tester le jeu pour 11€, et sans ça, je ne l'aurais jamais pris. Mais bon, c'est une bonne occasion de tester, alors j'y fonce.

Au passage, tant que je parle de test de jeu... J'ai pu passer un peu de temps (deux heures, je crois ^^) sur la Open Beta Chinoise d'Aion. Bon, évidemment, je ne parle pas le Mandarin, et ça m'a pas facilité les choses... Mais j'attends de voir le jour de sa sortie. Il me semble plutôt joli, les combats un poil nerveux (mais pas réaliste pour un sou, cela dit... Ca fait vraiment manga ou Street Fighter).

Par contre, la customisation du perso est excellente et les persos vraiment soignés (faut aimer le style manga, cela dit). Et autre point intéressant côté stuff, il y a la possibilité de détruire un objet à stats pour appliquer lesdites stats sur la pièce dont le skin nous plait. Bref, un système comme on aimerait voir dans tous les MMO.

Enfin, je vous raconterai ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Empty
MessageSujet: Re: Lord Of The Ring Online fête ses deux ans   Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:15

Et alors ? tu l'as testé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Empty
MessageSujet: Re: Lord Of The Ring Online fête ses deux ans   Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:49

Je reviens de dix jours au Maroc, et le colis m'attend toujours à la poste. Il faut que j'aille le chercher aujourd'hui... Je vous tiendrai au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Empty
MessageSujet: Re: Lord Of The Ring Online fête ses deux ans   Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:33

OMG alors le Maroc ? C'était comment ? Raconte ffs !
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Empty
MessageSujet: Re: Lord Of The Ring Online fête ses deux ans   Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:22

Genre comme ça ?

Superbe, du début à la fin. Une grosse semaine de roxxance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Empty
MessageSujet: Re: Lord Of The Ring Online fête ses deux ans   Lord Of The Ring Online fête ses deux ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Of The Ring Online fête ses deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord of The Ring Online
» RF Online
» Online comic strip
» Serveur FR de RF Online [tout est gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: La Lice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser