La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heimrast, recueil d'images et anecdotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

Heimrast, recueil d'images et anecdotes Empty
MessageSujet: Heimrast, recueil d'images et anecdotes   Heimrast, recueil d'images et anecdotes Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:03

Je vais rassembler ici quelques images d'Heimrast, personnage qui m'a obsédé pendant de longs mois, et qui, je pense, sera encore longtemps l'objet de ma fascination :


Blond, 25 ans, chasseur de trésors, écumeur de temples Trolls, et membre d'un équipage de pirates sur un navire des airs gobelin. Oui, je sais, il tirait déà la gueule.

Heimrast, recueil d'images et anecdotes Heimrast25ansvy2



Le même, 15 ans plus tard, devenu profondément pieux et à moitié fou, luttant contre la Horde corrompue de Mannoroth aux côtés des Nains de Dun Modr pendant la Seconde Guerre.

Heimrast, recueil d'images et anecdotes Heim38ansfo0



Heimrast, la cinquantaine, plus dérangé que jamais, reconverti en prêtre, qui vient de découvrir les Tirisfal de sa jeunesse ravagées par le Fléau.

Heimrast, recueil d'images et anecdotes Heimrastundeadcleanerwi6



Le même, quelques années plus tard, a retrouvé son plus proche ami Khorm Rumblethunder ; calmé, apaisé, vieilli, il accepte de suivre le Tauren vers Winterspring. Dessin de Chris, que je ne remercierai jamais assez pour ce fameux coup de crayon !

Heimrast, recueil d'images et anecdotes Heimrastchrissa6



Enfin, diverses images :

Première signature d'Heimrast, pour le forum des Alliés des Arathi. Non, je connaissais pas encore Photoshop.
Heimrast, recueil d'images et anecdotes Heimsigna1rb3


Deuxième signa d'Heimrast, toshopée, pour le forum des Compagnons du Destin. En arrière plan, le souvenir de son amour de jeunesse, Iranna.
Heimrast, recueil d'images et anecdotes Heimsigna2ix3


Et pour le délire : Heimrast, version South Park Wink
Heimrast, recueil d'images et anecdotes Heimrastspkv2


Voilà, comme ça, ça, c'est fait. Reste son background et l'histoire de sa life... mais on verra ça plus tard, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
 
Heimrast, recueil d'images et anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heimrast : Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: Rêveries (RP) :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser