La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mort d'Aladinea et Danti : commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Empty
MessageSujet: La mort d'Aladinea et Danti : commentaires   La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:48

(Commentaires constructifs) OMG ce TRUKASS ! déjà ça roXxait bien avant mais alors là Aladinea + Kalen + Coeur + Draz' qui revient... maman comment ça DECHYR !

Ca fait quelques temps que je pense aux chroniques de Khorm et d'Heim... tain, je vais finir par les écrire.

SROX !

POUR LE CALME BRAISE !!!


(Ah, ça fait du bien de lire ça le matin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Aladinea et Danti : commentaires   La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:06

Héhé, ça commence à dater, tout ça... Very Happy

Faut que je poste le BG de Lyng... Vous me direz ce que vous en pensez (Non, Keld, je ne l'ai pas encore retouché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Aladinea et Danti : commentaires   La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:17

Le retoucher ? Pour quoi faire ?

PS : Viens sur MSN boulzeaure !
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Aladinea et Danti : commentaires   La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:19

Keld m'a fait des remarques plutôt constructives sur mon style d'écriture, dans le domaine des dialogues, notemment, et sur le rythme de certains passages... Bref, il faudra que je vois ça, mais je posterai quand même en l'état ce que je considère comme mon BG le plus abouti en terme de perso de mmorpg... Et Lyng est aussi mon perso le plus "profond"... Bref, voila. Very Happy

EDIT : J'arrive, tarlouze. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Aladinea et Danti : commentaires   La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:28

/e vient de tout relire d'une traite.
/e aura pas mal de commentaires à faire, mais d'abord il va digérer tout ça.
/e est un peu ému quand même.

/e vient de décider que dès qu'il aura 5 minutes, il écrire les chroniques de Khorm et d'Heimrast et qu'il fera en sorte que ça colle avec tout ce qu'il vient de lire.

/e aime bien parler de lui à la troisième personne.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Aladinea et Danti : commentaires   La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:26

Sincèrement... Je viens de tout relire, et... POUAH !

Comme on déchire sa mère en short, quand même... J'veux dire, j'ai beau connaître l'histoire, je vous raconte pas les frissons que je me suis tapés (ni la petite larme sur le texte de Chris).

Bref, tout ça pour dire que c'est la roxxance et que ça fait du bien de se rappeler des trucs comme ça.


/e s'en retourne à ses travaux d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Aladinea et Danti : commentaires   La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:56

J'ai pas tout lu, j'ai survolé et je sais pas trop de quoi vous pouvez bien vous dire de truc de si

ou de là mais en tout les cas, moi je dis et ce, avec un ton déterminer et tout plein de

convictions plus grandes les unes que les autres que au final, au fond: "Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Aladinea et Danti : commentaires   La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:55

Ca s'arrange pas, toi, Pathios... Very Happy

Sinon, ça parle de textes qu'on a écrit il y a quelques années... C'est old, mais ça fait toujours autant d'effet. ^^

Bref, soit tu lis en entier, soit tu lis pas... Mais tu survoles pas, OK ? Very Happy


ps : Par contre, gars, t'as l'air d'avoir fait des progrès incroyable, en français... Quand je pense qu'il y a quelques années, c'était parfois très très dur de te lire. Là, à part que t'as l'air défract', c'est compréhensible... Very Happy Enfin, gratz pour les progrès, quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pathios Faltigre
Tabellion
Tabellion
Pathios Faltigre


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 13/09/2006

La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Aladinea et Danti : commentaires   La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:58

Lol merci Smile

Je subis mon correcteur depuis bien longtemps en fait. :p c'est sympas de le signaler, sommes toutes ! Twisted Evil Arrow Embarassed Arrow Idea Arrow Arrow Basketball

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Aladinea et Danti : commentaires   La mort d'Aladinea et Danti : commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'Aladinea et Danti : commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'Aladinea et de Danti
» Commentaires
» HRP : commentaires :)
» Mort de rire
» Achmed, le terroriste mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: Le Coffre à Reliques :: Le Recueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser