La Tanière aux Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Egide des Murmures
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La couleur générale du Forum !

Aller en bas 
+5
Pathios Faltigre
Aladinea
Istrid
Nozgaroth
Ezelkir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle couleur, quelle ambiance pour le forum ?
Bleu
La couleur générale du Forum ! - Page 2 Vote_lcap23%La couleur générale du Forum ! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Noir
La couleur générale du Forum ! - Page 2 Vote_lcap23%La couleur générale du Forum ! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Rouge sombre
La couleur générale du Forum ! - Page 2 Vote_lcap31%La couleur générale du Forum ! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Jaune
La couleur générale du Forum ! - Page 2 Vote_lcap0%La couleur générale du Forum ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gris
La couleur générale du Forum ! - Page 2 Vote_lcap15%La couleur générale du Forum ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Blanc
La couleur générale du Forum ! - Page 2 Vote_lcap0%La couleur générale du Forum ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert
La couleur générale du Forum ! - Page 2 Vote_lcap8%La couleur générale du Forum ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

La couleur générale du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur générale du Forum !   La couleur générale du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:03

Au passage, faudra voir avec la bannière, mais pour l'instant, ça me va (même si je pourrais faire les mêmes remarques que les autres au niveau du vampirisme ^^).

Par contre :
Ezelkir a écrit:
- Changé les gemmes : elles sont maintenant grises quand il n'y a pas de nouveau message, rouges quand il y en a, jaunes quand c'est un sujet populaire, violettes quand c'est un sujet populaire avec un nouveau message, et noires quand le thread est verrouillé.
Je sais pas ce que les autres en penses, mais je ne suis pas pour. Dans le sens où on s'en tape des sujets "populaires"... Pour moi, trois couleurs sont suffisantes, le reste ne fait qu'embrouiller...

Je dirais plutôt :
"elles sont maintenant grises quand il n'y a pas de nouveau message, rouges quand il y en a [...] et noires quand le thread est verrouillé."

J'pense que ce sera mieux... non pas que j'aime pas le jaune ou le violet, mais j'sais pas pour les autres, j'ai pas envie de réfléchir trois heures pour savoir si j'dois cliquer sur un thread quand il est jaune ou violet, si j'ai bien lu le dernier post d'un thread en jaune... Bref, ce n'est nullement une critique et je trouve que vous avez fait du super taff, mais j'pense que la simplicité (trois couleurs uniquement) reste la meilleure solution pour un forum plus lisible.

Z'en pensez quoi ?

ps : Pour la bannière, j'm'y suis mis aussi, mais rien de ce que j'ai fait pour le moment ne me plait... Alors, y a encore du taff. Very Happy

EDIT : Et si vous trouvez que j'dis que d'la merde et que j'f'rais bien mieux d'aller me faire foutre, dîtes-vous que c'est une critique constructive et argumentée, au moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

La couleur générale du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur générale du Forum !   La couleur générale du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:24

Nozgaroth a écrit:

EDIT : Et si vous trouvez que j'dis que d'la merde et que j'f'rais bien mieux d'aller me faire foutre, dîtes-vous que c'est une critique constructive et argumentée, au moins.

?
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Nozgaroth
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Nozgaroth


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 04/09/2006

La couleur générale du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur générale du Forum !   La couleur générale du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:28

c'tait juste pour la pointe d'humour... Mais ça ne change en rien ma façon de voir les choses... Avoir uniquement trois couleurs serait mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaarchin
Marcheur des Bois
Marcheur des Bois
Kaarchin


Nombre de messages : 82
Localisation : Sol-Terre
Date d'inscription : 08/11/2006

La couleur générale du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur générale du Forum !   La couleur générale du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:28

Là dessus j'approuve NozCarottes, ces multiples couleurs m'embrouillent. Avec mon extraordinaire mémoire et ma fatastique capacité d'observation je ne sais jamais si j'ai ou non déjà lu le sujet en regardant la gemme.

Mais sinon, tu dis que d'la merde Noz, tu le sais. (Joke Inside.)
Revenir en haut Aller en bas
Ezelkir
Ecumeur des Brumes
Ecumeur des Brumes
Ezelkir


Nombre de messages : 1035
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 03/09/2006

La couleur générale du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur générale du Forum !   La couleur générale du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:50

Ok, ok. Quelqu'un d'autre est gêné par les couleurs des gemmes ? Moi je les change, ça m'embête pas.

Au passage, je peux aussi mettre la légende en bas de la page. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edouardimbert.com
Igniphis
Marcheur des Bois
Marcheur des Bois
Igniphis


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2006

La couleur générale du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur générale du Forum !   La couleur générale du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:44

Pour ma part, j'aime bien les différentes gemmes Smile Je ne vois pas trop en quoi ça pourrait être gênant scratch Surtout s'il y a une légende...
Et puis, ça pourrait être une bonne manière de développer sa mémoire Smile et donc de rester vif et alerte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://igniphis.deviantart.com/gallery/scraps/
Aladinea
Chevaucheur Nocturne
Chevaucheur Nocturne
Aladinea


Nombre de messages : 643
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

La couleur générale du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur générale du Forum !   La couleur générale du Forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:06

Entraînnement cérébral pour geek. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladinea.com
Contenu sponsorisé





La couleur générale du Forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur générale du Forum !   La couleur générale du Forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur générale du Forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation du forum
» Des rangs pour le forum ?
» Forum : Radiateurs a Roulettes (For Keld and Kata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Murmures :: L'Agora (HRP) :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser